annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Déçu de mon 77xr80

profile.country.FR.title
Almeras
Explorateur

Déçu de mon 77xr80

IMG_5689.jpeg

IMG_5772.jpeg

Bonjour à tous,je voulais donner mon avis concernant l achat de mon bravia8 et le Sav qui est catastrophique.le 4 octobre j achete cette fameuse tv .je patiente comme un gosse qui attend son joujoux. Réception le 11 octobre. Après plusieurs jour le 28 ,j envoi un mail au Sav pour un problème de bande verticale dans les zone sombre .on me demande des photo vidéo facture .j appelle le centre le lendemain,on me répond ,que c est normal et qu une future mise a jour va réglé le pb (lol).le 18/11 mise a jour et comme par hasard le problème n est pas résolu.mail à nouveau le 19 /11 avec photo et là on me demande de faire des test débrancher rebranché. Bref ça ne résout rien.on me dit suite au mail que si ça fonctionne pas ,je dois faire des photo, ce dont je fais le 22/10.Appel le 27/10 car on me répond jamais ,en me disant qu on allais me changer la tv et que c étais bien un défaut, par téléphone bien sûr,pas de mail,et que je devais attendre l appel du technicien pour la future livraison.1h après je reçois un mail pour me dire que c étais normal et qu il y avais pas de défaut. Le pire c est que cette personne me dit qu’elle peut me donner le numéro d un centre de réparation pour faire déplacer un technicien a mes frais. Tout ça pour vous dire au vu du prix de la tv a plus de 3000euro aucun technicien se déplace et on me laisse avec ma tv ,sachant que j ai une 65af8 qui n a pas de problème. Donc pour moi Sony c est terminé.voici quelque photo .bonne journée à tous 

IMG_5747.jpeg

IMG_5737.jpeg

2 RÉPONSES 2
profile.country.FR.title
leleonb
Membre

Vous l'avez acheté sur la boutique Sony?
Meme si ce n'est pas le cas, leur SAV doit venir vous  l'échanger, simplement ce n'est pas du jour au lendemain...mais ils viennent, ça peut mettre 3 semaines. Ils confient le changement à une société privée .

Je suppose qu'ils vous ont déjà répondu par mail avec un numéro de dossier.

Le type qui vous a répondu qu'il fallait vous en occuper vous même et payer est un farfelu. N'hésitez pas á les rappeler vous ne tomberez jamais sur la même personne... C'est le dossier qui compte.  

profile.country.FR.title
Almeras
Explorateur

Je vous remercie. Sony me balade depuis plusieurs semaines pour finalement répondre que les bandes ne sont pas un défaut sur cette télévision et qu’ils ne feront rien. 
j’ai relancé mon vendeur hier soir, j attends sa réponse.