annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Conseils pour nouvelle tele 4k hdr

mega1977
Nouveau

Conseils pour nouvelle tele 4k hdr

Bonjour,

entre les specs pas lisibles/veritables sur les sites des revendeurs et la naming convention des produits tv sony qui est pas evident, j arrive pas a comprendre quel modele ca serait bon pour moi.

J ai deja un bravia 40 pouce depuis 6 ans qui passera dans les mains de mon fils,  et je voudrais me preparer a la 4K et a l'HDR, notemment pour y jouer avec ma playstation 4 (donc input lag pas trop haut) qui va beneficier d'une patch pour l'hdr, et plus tard etre pret pour la nouvelle generation des consoles.

Si vous pouvez m'aider, Quelles sont les options? Le budget est limite' donc je resterais sur les series 7 et 8 en 49 ou 55 pouces.

 

Merci a l'avance.

1 RÉPONSE 1
profile.country.BE.title
psjeux
Nouveau

Bonjour Les séries X80 sont excellents aussi ( pour moi ) je possède ce modèle 55X8005C qui est aussi HDR maintenant avec la mise à jour ( le HDR est déjà automatiquement actif c'est interne ) donc vous ne verrez pas HDR sur les menu c'est un composant interne pour les écrans qui ont eu la mise à jour. J'ai acheté ma tv 4k UHD à 899€ ( soldes ) ( valeur neuf de 1200 à 1500€ ) c'est un 55 pouces.