annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Connexion impossible au démarrage

dgiancarlo
Nouveau

Connexion impossible au démarrage

Bonjour à tous,

 

Ma tv est connectée par wifi mais depuis quelques semaines quand je l'allume elle m'indique "Connexion impossible"

 

Est-ce que vous avez le même message ?

 

Ce n'est pas vraiment un problème, mais je ne comprends ce qui a changé pour avoir ce nouveau message.

4 RÉPONSES 4
profile.country.FR.title
frbrosz
Membre

Bonjour,

 

j'ai le même message quelques secondes après l'allumage de mon 55X9005a sans en comprendre la raison.

Je suis en ethernet, j'ai testé aussi en wifi, la connexion directe, bref un peu tout mais le message persiste. Je me rappelle qu'au début j'avais le message inverse : connexion réussie. Peut être un problème dans les dernière version de firmware.

 

Je n'ai pas remarqué de problème malgrè ce message, toutes les applications fonctionnent correctement.

 

Le support de Sony a été inexistant, je voulais juste leur signaler ce petit souci mais ils n'ont prêté aucune attention au feedback utilisateur..

tonylefada
Nouveau

Bonjour, je sais que ce post date un peu mais j'ai moi aussi ce problème. Depuis quelques mois ma tv x85 m'affiche à chaque démarrage "connexion impossible" Le problème est qu'elle mets du temps à me l'afficher et en attendant je ne peux rien faire sur la tv donc obliger d'attendre presque 1 minutes à chaque fois.
Xabipel
Nouveau

J'ai le même problème !!! C'est insupportable !!! Qu'attends Sony pour réagir??? Personne n'a trouvé de solution à ce problème ?
profile.country.FR.title
arnaud-du-12
Explorateur

j'ai exactement le même message depuis peu alors que tout à l'air de fonctionner