annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

connecter bravia KDL40EX521 à pluzz.fr

RÉSOLU
profile.country.FR.title
filhip
Nouveau

connecter bravia KDL40EX521 à pluzz.fr

Peut on connecter une télévision bravia KDL40EX521 à pluzz.fr comme on le fait avec M6 afin de revoir les diffusions en décalé des chaines de france télévision ?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.fr_FR.title
Stephane_Sony
Visiteur

Bonjour filhip,

Actuellement il n'existe aucun partenariat entre Sony et France Televisions pour acceder au service Pluzz.

Sony s'efforce de proposer le plus de contenu vidéo possible et il est envisageable que ce service soit un jour disponible dans les téléviseurs Bravia.

Cordialement,

Stephane

Sony France

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9
profile.country.fr_FR.title
Stephane_Sony
Visiteur

Bonjour filhip,

Actuellement il n'existe aucun partenariat entre Sony et France Televisions pour acceder au service Pluzz.

Sony s'efforce de proposer le plus de contenu vidéo possible et il est envisageable que ce service soit un jour disponible dans les téléviseurs Bravia.

Cordialement,

Stephane

Sony France

profile.country.fr_FR.title
olcorne53
Nouveau

Bonjour,

Je suis aussi intéressé comme de nombreux posesseurs des TV connectés SONY.

Donc y-a-t-il du nouveau pour Pluzz ? ...une date, un espoir....moi qui pensait en achetant ce téleviseur

il y a plus d'un an que l'offre video internet allait exploser avec le temps...je suis très déçu !

Autre question : quid de google TV avec un BRAVIA 40NX700 ?

C'est pour quand en france ?

Faudra-t-il absolument racheter un boitier (comme le montre la video aux US) ?

ou juste l'espèce de clavier sans fil ?

Merci par avance pour les infos que vous pouvez nous apporter.

profile.country.FR.title
ankou78
Membre

Bonjour,

Même déception chez moi, je viens de contacter le Service Client en direct par mail, même réponse: ce n'est pas prévu pour l'instant!

C'est inadmissible de la part de SONY:smileyshocked:

Tous les fournisseurs fonctionnent avec Pluzz sauf SONY

C'est un Service indispensable aujourd'hui

profile.country.fr_FR.title
JLou_sony
Nouveau

Moi aussi je me suis fait avoir, alors passons le message aux autres futurs acheteurs : Si vous voulez un

téléviseur vraiment connecté, n'achetez pas un SONY !

Ce message a été modifié par: JLou_sony

M.HIVON
Explorateur

 
M.HIVON
Explorateur

Bonjour,

Pourquoi n'est-il plus possible d'utiliser pluzz sur mon téléviseur ?.

Merci

 

profile.country.fr_FR.title
phgabri
Explorateur

Bonjour, 

C'est un problème d'interface logiciel à ce que j'ai cru commprendre. Le logiciel du Bravia ne supporte pas Pluzz. 

Perso, je passe par un AppleTV et une tablette. 

profile.country.FR.title
toubibob
Contributeur

Bonjour,

l'explication est assez simple, Francetélévision a arreté tous ses services sur tv.

http://blog.francetv.fr/ftven/2016/07/12/arret-des-services-de-television-connectee.html

 

si vous avez un tv android, je conseillerai d'utiliser l'application sur smartphone et de "caster" le programme.

Pour un autre type de tv, de prendre une chromecast pour appliquer cette méthode.

profile.country.FR.title
Jacques_M
Membre

Comme je l'ai indiqué dans un post précédent qui parlait de ce sujet, j'ai pour ma part téléchargé en son temps l'application Pluzz Android TV via Google Play Store présente sur le TV.

Cependant il se peut que maintenant elle n'est plus proposée par la Store Android TV.

Comme je l'avais téléchargé en 2015, elle est toujours présente dans mes applications et je peux l'utiliser comme je veux.