annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Comment régler l'ordre des chaines - KDL-40EX600

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
vbrille
Visiteur

Comment régler l'ordre des chaines - KDL-40EX600

Bonjour,

J'aimerai savoir comment il est possible de régler l'ordre des chaines (en mode numérique) sur la TV KDL-40EX600?

En effet, en mode numérique, les chaines en HD sont en 51, 52, 56 et 57... et j'aimerai les mettre en 1, 2, 6 et 7... cad qu'en sélectionnant le chaina 1, avoir TF1 en HD (sans avoir à selectionner le canal 51)... etc...

Est ce possible? Sinon peut etre avec une MAJ du firmware?

Merci d'avance,

Vincent

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.fr_FR.title
vbrille
Visiteur

Je viens de trouver la solution pour régler l'ordre des chaines en numérique.

Appuyez sur Home, puis allez dans le menu Réglages -> Réglage -> Réglage Numérique -> Réglage des chaines numériques -> Ordre des chaines numériques.

Ensuite il faut sélectionner le canal à modifier puis entrer le numéro du nouveau canal et le tour est joué...

En fait le Bravio permet de régler l'ordre des chaines meme en numérique, encore fallait-il bien chercher dans les menus...

Merci,

Vincent

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
profile.country.fr_FR.title
vbrille
Visiteur

Je viens de trouver la solution pour régler l'ordre des chaines en numérique.

Appuyez sur Home, puis allez dans le menu Réglages -> Réglage -> Réglage Numérique -> Réglage des chaines numériques -> Ordre des chaines numériques.

Ensuite il faut sélectionner le canal à modifier puis entrer le numéro du nouveau canal et le tour est joué...

En fait le Bravio permet de régler l'ordre des chaines meme en numérique, encore fallait-il bien chercher dans les menus...

Merci,

Vincent

fbo69390
Explorateur

Bonjour,

 

J'ai vu cette fonction mais sur ma TV KDL 48W705C, la fonction est desactivée...

Comment activer cette fonction ?

 

Merci

 

FB

fdobon
Nouveau

C'est lourd dingue de se taper toutes les chaines une par une... ya pas un moyen automatique pour mettre TF1 sur la 1, France 2 sur la 2, etc...? Merci par avance de vos retours