annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Comment fonctionne Skype sur TV BRAVIA ?

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
MELIDIBER
Visiteur

Comment fonctionne Skype sur TV BRAVIA ?

Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition d'une TV KDL-46EX720 ! l'image est superbe !

J'ai réussi à la connecter à internet via des coupleurs branchés sur prise de courant. Niveau débit je ne sais pas si c'est mieux ou moins bien que le Wifi mais la Vidéo à la demander fonctionne très bien !

Par contre je n'arrive pas à trouver la fonction Skype dans les menus !!

Il n'y a pas de Widget "Skype" dans la fonction Internet TV Bravia, et pourtant je viens juste de faire une mise à jour du logiciel.

Qu'elqu'un peut-il m'aider ? ou se trouve la fonction Skype ?

Quelle est la référence de la cam et comment la paramétrer ?

Merci

Balises (2)
26 RÉPONSES 26
profile.country.fr_FR.title
Rodolphe_Sony
Visiteur

Bonjour djhibee,

La conception des produits (Playstation EYE et Webcam Skype CMU-BR100) n'est pas faite dans les mêmes bureaux d'études.

Les accessoires Playstation sont donc conçus pour fonctionner avec la  console, et les téléviseurs disposent de leurs propres lignes d'accessoires.

Cordialement,

Rodolphe

Sony France

profile.country.FR.title
florent
Nouveau

Bonjour, est il possible d'utiliser un APN ou un smartphone Sony comme camera pour Skype?

JacquesBerchon
Nouveau

J'ai acheté la caméra SONY CMU-BR200 pour utiliser SKYPE pour ma TV Sony KDL32W705C 200 Hz MXR SMART TV sur le conseil d'un vendeur de la société BOULANGER mais l'installateur BOULANGER m'a dit que la TV n'était pas compatible avec SKYPE. En regardant les échanges je ne vois que je ne suis le seul. Est-ce que cette TV accepte cette caméra ou un autre modèle de caméra ? Merci d'avance.
canonges
Nouveau

j ai un kdl-55w809c ,je souhaiterais Skype j ai acheter une camera cmu- br200
canonges
Nouveau

bonjour;

pouvez me dire kdl-55w809c est compatble avec skype  et le telechargement prévu par SONY sera quand !!!

 est ce que je pourrai telecharger  le logiciel  et l 'installer  aprés  sur le téléviseur

merci de votre réponse

 cordialement

 

flozol66
Explorateur

Bonjour, J'ai acheté il y a deux semaines une Sony Bravia KD55X850c. Internet fonctionne via ethernet, les programmes satellites aussi. Pour ameliorer le son j'ai achté une barre de son de sony HT-CT380 qui fonctionne egalement. Jusqu'ici nous etions ravis des produits Sony. Skype n'etait pas disonible par default et j'ai appris qu'il faut acheter une webcam sony cmu-br200 qui est seule compatbile avec skype. Après de nombreuses heures de recherche j'ai réuissi à installer via explorer skype (via usb). Skype démarre, mais il faut créér un nouveau compte, impossible de changer d'utilisateur. Mais même avec un nouveau compte skype la webcam cmu-br200 ne fonctionne pas. (Elle fonctionne par contre sur deux PC). Skype fonctionne egalement sur nos tablettes et telephone portable. J'ai installer la derniere firmware, j'ai fait 2 set up complet (reinitialisation complètes) et de reconfigurations initiales), mais je ne peux toujours pas utiliser skype. Où est le problème? Je ne sais plus quoi faire! Retourner la Tele et échanger contre une autre? Merci de votre aide.
JacquesBerchon
Nouveau

Bonjour, Bravo pour votre persévérance. Je me suis fait rembourser la
caméra CMU-BR200 et je me passe de Skype sur ma TV. Ne l'utilise que sur
mon PC... Sony Bravia pourrait et devrait faire un effort pour créer
rapidement cette application qui est courante partout. Cdlt, JB