annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Comment fonctionne Skype sur TV BRAVIA ?

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
MELIDIBER
Visiteur

Comment fonctionne Skype sur TV BRAVIA ?

Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition d'une TV KDL-46EX720 ! l'image est superbe !

J'ai réussi à la connecter à internet via des coupleurs branchés sur prise de courant. Niveau débit je ne sais pas si c'est mieux ou moins bien que le Wifi mais la Vidéo à la demander fonctionne très bien !

Par contre je n'arrive pas à trouver la fonction Skype dans les menus !!

Il n'y a pas de Widget "Skype" dans la fonction Internet TV Bravia, et pourtant je viens juste de faire une mise à jour du logiciel.

Qu'elqu'un peut-il m'aider ? ou se trouve la fonction Skype ?

Quelle est la référence de la cam et comment la paramétrer ?

Merci

Balises (2)
26 RÉPONSES 26
profile.country.fr_FR.title
chris69220
Nouveau

bjr, mon téléviseur  KDL55EX711AEP (acheté en janvier 2011) est -il compatible skype?

profile.country.fr_FR.title
sonynx810
Nouveau

BONJOUR,

si c'est possible sur un modèle avant 2011 (22cx32D ) on peut le faire sur d'autres modèle,qui nous a couté quand mème assez chère, (55nx810 ) acheté janvier 2011.

vous deviez déja savoir que 4 mois après vous alliez mettre skype,ou faut il encore attendre un peut que ayez vendu un certain quota de modèle 2011 avant une mise a jour.

Et surtout ne me raconté pas que cela est impossible la télé et connecté a internet et vous ¨êtes pas des novice je pense, plutot une mauvaise volonté ou un intéret commercial.

cordialement,

profile.country.fr_FR.title
chris60g
Visiteur

Monsieur,

J'ai le même téléviseur que Danyfofo (HX800). Peut-on envisager un jour une mise à jour permettant d'avoir Skype et Facebook ? Cordialement

Christian

Ce message a été modifié par: Mathilde_Sony

Merci de ne pas publier d'informations personnelles (nom complet, adresse physique ou e-mail, numéro de téléphone, identifiants de messagerie) sur les forums.

profile.country.fr_FR.title
Xave54
Visiteur

J'ai acheté une TV Bravia KDL55NX810 le 14.12.2010. Pour me convaincre, le vendeur m'a alors expliqué que cette télévision était évolutive grace à sa connexion internet. Suite à cet achat Sony m'a envoyé régulièrement de la pub pour ses nouveaux produits dans laquelle figurait la caméra CMU-BR100 pour une connexion à SKYPE. Etant intéressé j'en ai fait l'acquisition dans le même magasin. Arrivé chez moi, quelle ne fut pas ma stupéfaction lorsque j'ai constaté que je ne parvenais pas à l'installer ! J'ai donc téléphoné chez Sony pour m'entendre répondre que ces deux produits n'étaient pas compatibles entre eux !!!!!!!!

Une télévision de plus de 2 500 € et ayant six mois, quelle abérration ...

J'espère que Sony va remédier rapidement à cette absurdité, il est évidemment hors de question pour moi de racheter une nouvelle télévision tous les six mois !

profile.country.fr_FR.title
Amzer-Vak
Visiteur

Bonjour à vous tous,

Je possède un KDL-32EX710 CEI que je viens de connecter sur le net via un cable RJ45. Le télévisuer est maintenant bien sur internet puisque j'ai bien les vidéo et musique. Par contre comment dois-je faire pour effectuer une mise à jour pour obtenir Skype et autre. :smileyblush: je ne dois pas être très doué car je n'y arrive pas !

Merci d'avance pour vos réponses et très bonne journée à tous

JP

profile.country.fr_FR.title
Rodolphe_Sony
Visiteur

Bonjour Amzer-Vak,

Seuls les téléviseurs ci-dessous sont compatibles Skype (cliquer sur l'image pour agrandir) :

TV Skype.JPG

Les téléviseurs ne figurant pas dans la liste ne sont pas compatible Skype, même après mise à jour firmware.

Bonne journée,

Rodolphe

Sony France

profile.country.fr_FR.title
bouvy2011
Explorateur

Bonjour,

alors, possesseurs d'un HX800, devons nous espérer une future mise à jour incluant Skype ?

Ou peut-on envisager un home cinema 2.1 en 3D avec Skype ?

merci de poser la question à "Monsieur SONY" et de nous donner une réponse

cordialement

profile.country.fr_FR.title
Rodolphe_Sony
Visiteur

Bonjour,

J'ai répondu de nombreuses fois à cette question sur ce forum.

Aucune mise à jour n'est possible pour ajouter la fonctionnalité Skype aux générations précédentes de téléviseurs.

Vous pouvez utiliser à la place le lecteur Blu-Ray BDP-S780, avec une webcam microphone USB en option.

Actuellement nous ne proposons pas de Home Cinema avec Skype intégré.

Bonne journée,

Rodolphe

Sony France

profile.country.fr_FR.title
fproko
Visiteur

Bonjour,

J'ai un téléviseur KDL-40EX521 et une caméra CMU-BR100. Tout a très bien fonctionné pendant quelques mois puis semble-t-il après une mise à jour automatique du micrologiciel de la TV, la connexion ne fonctionne plus (échec de connexion à Skype alors que les autres services internet de la TV continuent à bien fonctionner).

La version actuelle du micrologiciel est PKG3.807EUA-0104.

C'est très pénalisant et je n'obtiens aucune mise à jour de l'incident 29176535 enregistré auprès de votre service client.

Pourriez-vous svp remédier à ce problème au plus vite ?

Cordialement,

F. P.

profile.country.fr_FR.title
Djhibee
Visiteur

Bonjour,

comment se fait-il que la camera de la PS3 (Playstation eye), donc de marque Sony, ne soit pas compatible??

Cordialement.

Ce message a été modifié par: Djhibee

Ce message a été modifié par: Djhibee