annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

clavier sans fil et sony bravia 721KDL

profile.country.fr_FR.title
lepetityvon
Visiteur

clavier sans fil et sony bravia 721KDL

Bonjour à toutes et tous je viens d'acquérir un Sony Bravia KDL40EX721 ( beau matériel :smileyhappy:) , la mise en route a été facile mais je voudrais pouvoir naviguer dans les widgets et le net avec plus d'aisance qu'avec la télécommande . Est-il possible de mettre un clavier  par une prise USB par exemple  et encore mieux en wifi . Quel matériel est nécessaire ??!! ( Sony obligatoirement ou pas ) , merci pour vos réponses , cordialement Yves .

5 RÉPONSES 5
profile.country.fr_FR.title
Stephane_Sony
Visiteur

Bonjour,

Vous pouvez utiliser un smartphone wifi avec l'application Media Remote.

Vous pourrez controler le téléviseur depuis le smartphone et utiliser son clavier dans les différents services du TV.

Cette application est disponible pour IOS et Android

Cdlt,

Stephane

profile.country.fr_FR.title
lepetityvon
Visiteur

Bonjour Stéphane , je te remercie pour ta réponse ;  je ne possède pas de smart phone :thinking: , j'avais vu cette solution sur une autre partie du forum . J'ai lu pas mal de sujets sur les téléviseurs Bravia . J'ai du mal avec la télécommande comme avec les téléphones portables pour ecrire en sautant d'une lettre à l'autre . Le clavier m'est plus familier , encore merci en tous cas pour ton aide . Je vais contacter l'aide en ligne de mon Bravia pour essayer de trouver une solution clavier , cordialement Yves .

denispa1
Nouveau

Bonjour à tous,

 

J'ai acheté une KDL 55W807C en décembre 2015. Et j'ai testé le clavier Logitech (sans fil, via petit récepteur USB) et ça fonctionne très bien. Un vendeur m'avait dit que ça ne fonctionnait pas sur une télé SONY, j'ai donc emprunté le clavier Logitech d'un ami et ... eureka, ça fonctionne sans aucun souci (test fait aujourd'hui 16/01/2016). C'est vraiment très confortable pour la navigation. Le clavier est léger, d'une taille raisonnable, pour une utilisation aisée, sans que le matériel soit encombrant. Je ne peux que le recommander.

profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

Content pour vous =). Il faut préciser que les clavier sans fil avec dongle Bluetooth, çà ne marche qu'avec les télé Sony à partir de 2015 :wink:

DrSiteWeb
Explorateur

Bonjour, j'ai acheté un kdl-50w755c dont je suis super content (donc tv gamme 2015)! J'aimerais acheter un clavier avec touchpad pour naviguer dans les fichiers de mon NAS grâce à l'app ESexplorer. J'ai lu sur certains sites que les claviers USB n'était pas reconnu. Est-ce que ça veut dire que le claviers sans fil mais avec dongle USB type http://www.logitech.com/fr-be/product/wireless-touch-keyboard-k400-plus ne fonctionnera pas? Merci pour vos réponses