annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Clavier et manette pour BRAVIA

RÉSOLU
profile.country.FR.title
Jagder
Membre

Clavier et manette pour BRAVIA

Bonjour,

 

Quels sont les claviers et manettes compatibles avec les téléviseurs BRAVIA ?

 

A priori, pour la manette c'est la Dualshock 4.

 

Existe-il un clavier dédié de marque Sony ? Si non, est-ce que n'importe quel clavier sans fil fonctionne ?

 

Merci.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
cygirau47
Membre

Bonjour,

À mon avis je pense, qu'étant équipé Bluetooth, votre téléviseur devrait pouvoir s'appairer avec n'importe quel clavier. Étant dans le même cas que vous j'ai fait une recherche et je suis tombé sur celui-ci qui à l'avantage de fontionner sur PS3 et PS4 et qui doit également fonctionner avec un autre équipement BT. Je ne l'ai pas pris encore je ne suis donc sûr de rien. Sinon Logitech devrait pourvoir à vos besoin étant donné la très large offre dans ce domaine qu'il propose.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

bonjour, cela dépend de l'année de votre télé :slight_smile:

 

c'est quoi votre modèle?

profile.country.FR.title
Jagder
Membre

Bonjour, c'est un KD-55X8505C de 2015.

cygirau47
Membre

Bonjour,

À mon avis je pense, qu'étant équipé Bluetooth, votre téléviseur devrait pouvoir s'appairer avec n'importe quel clavier. Étant dans le même cas que vous j'ai fait une recherche et je suis tombé sur celui-ci qui à l'avantage de fontionner sur PS3 et PS4 et qui doit également fonctionner avec un autre équipement BT. Je ne l'ai pas pris encore je ne suis donc sûr de rien. Sinon Logitech devrait pourvoir à vos besoin étant donné la très large offre dans ce domaine qu'il propose.

profile.country.FR.title
Jagder
Membre

Merci, et à même pas 12 €, c'est correct.

cygirau47
Membre

Je l'ai commandé et reçu aujourd'hui cela fonctionne bien. :wink:

profile.country.FR.title
fama13
Membre

Bonjour,

 

Après lecture de ce topic j'ai pris le clavier pour un KD-55X8505B et surprise il n'est pas reconnue !!

Sur la PS3 oui par contre :slight_smile:

Donc ma question : j'ai louper un truc dans les manip ?

Merci du retour.

johnny1860
Nouveau

bjr je voudrais acheté un clavier Bluetooth pour ma tv sony 4k KD 55S8005 lequel choisir et lequel tu a acheté , merci pour ta réponse, c'est NOEL SUIS EN RETARD LOL .
jfpiller
Nouveau

Oui tour à fait