annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

CI+ fransat plus de décriptage

alexkid60
Nouveau

CI+ fransat plus de décriptage

Bonjour, Depuis aujourd’hui 26/04/2016 les chaînes fransat avec CI+ 1.3 neotion directement dans la tv ne sont plus décrypté. Fransat ne peut m'aider car ils ne font pas les tv sony (mais bon ça marchait avant...) Ils ont fait une grosse mise à jour cette nuit avec que des chaines HD (peut être la cause) Il me dise de voir avec sony. Avez vous le même problème? (modèle KD55X8005 ou autre). Par avance merci.
3 RÉPONSES 3
loulou2015
Membre

Bonjour,

Je n'ai pas la même installation que vous mais de base je vous conseille un redémarrage complet de la TV (appui long sur Power de la télcommance) en déconnant le module CI et après mise en route reconnecter le module..

 

 

profile.country.FR.title
Claude44
Explorateur

Bonjour, Problème identique rencontré. J'ai réinitialisé la carte Néotion CI+ par le biais des menus Sony (réglages, numérique ...etc..). Nouvelle recherche avec Antenne fixe Bande 1 Bande de fréquence 1284 Mhz Carte CI+ activée 14 volts(pour la tête) au lieu de 13 par défaut. Recherche complète, tous les programmes (TV + radios) récupération de 331 chaines. Un point diffère, je possède un KDL-42W808a. bon courage, cela fonctionne très bien avec un peu de patience.
vrazua
Membre

Bonjour

 

C’est un problème connu. Les téléviseurs Sony ne sont pas labellisés Fransat. Ils sont bien compatibles CI+, mais en pratique le manque de labellisation est une source de failles et de blocages.

 

Il y a une large expérience sur cette question dans la Toile.