annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Brancher une Wii sur TV 3D Bravia NX810

RÉSOLU
victoire1721
Nouveau

Brancher une Wii sur TV 3D Bravia NX810

Bonjour,

J'aimerais brancher ma Wii sur ma télé Bravia NX810, seulement sur cette télé je ne trouve aucun des port rouge, blanc, et jaune comme il le faudrait. Je crois bien qu'il faut acheter un cable, d'ailleurs ce cable a été conseillé sur ce forum pour une télé Bravia, mais je ne vois pas où est ce que je pourrais le brancher sur ma télé... (http://www.fnac.com/Nintendo-Cable-Composante-Video-et-Audio-YUV-Pour-Nintendo-Wii/a1924274/w-4) 

J'espère avoir été claire 

Merci d'avance ! 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

Vous avez 2 possibilités:

 

Soit avec le cable composite RCA que vous avez (jaune/rouge/blanc) il faudra alors juste acheter un adatateur RCA/péritel qui coute trois fois rien.

 

Soite par le cable composante (vous l'avez mis en lien) Il y a les entrées correspondantes à l'arrière du téléviseur. normalement c'est juste à sôté de l'entrée antenne vous verrez 5 prises RCA rouge/vert/bleu + rouge/blanc

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

Vous avez 2 possibilités:

 

Soit avec le cable composite RCA que vous avez (jaune/rouge/blanc) il faudra alors juste acheter un adatateur RCA/péritel qui coute trois fois rien.

 

Soite par le cable composante (vous l'avez mis en lien) Il y a les entrées correspondantes à l'arrière du téléviseur. normalement c'est juste à sôté de l'entrée antenne vous verrez 5 prises RCA rouge/vert/bleu + rouge/blanc