annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Apparition intempestive bandeau HDMI

profile.country.FR.title
tadgvu
Explorateur

Apparition intempestive bandeau HDMI

Bonjour,

 

J’ai une TV Sony KD-43FX7077 neuve. Un bandeau d’information (HDMI 1, 2 ou autre) s’affiche de façon aléatoire et intempestive, à chaque fois que j’utilise le port mentionné avec ma box TV ou ma console de jeux, par exemple.

 

J’ai vu, sur le forum, que ce problème existe depuis longtemps et il ne me semble pas résolu. Appuyer sur le bouton i+ sur ma télécommande quand le bandeau apparaît ne change rien, il revient toujours à un moment donné. Je n’ai pas non plus, dans les réglages, la possibilité d’enlever l’option bandeau d'informations.

 

Je souhaiterais une solution définitive à ce problème. Il n’est pas normal que ce ne soit toujours pas résoluble.

 

Merci.

Balises (3)
7 RÉPONSES 7
profile.country.FR.title
Grace_C
Moderator

Bonjour tadgvu,

 

Je vais faire remonter votre message à l'équipe compétente, mais avant cela pouvez-vous m'envoyer par message privé le numéro de série de votre téléviseur, ainsi que la version du logiciel de votre téléviseur ?

 

Cordialement,

 

Gracy

profile.country.FR.title
tadgvu
Explorateur

Bonjour,

Le numéro de série : 6001701
Où puis-je trouver l’information sur la version du logiciel ?

Merci.

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonsoir tadgvu, 

 

Pour obtenir la version du logiciel, vous avez besoin de suivre les étapes suivantes :

- Bouton HOME (ACCUEIL) de la télécommande.
- Sélectionnez [Paramètres], puis appuyez sur [Entrer].
- Sélectionnez [Customer Support] (Assistance clientèle), puis appuyez sur [Entrer].

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.FR.title
tadgvu
Explorateur

Bonsoir,

La version du logiciel : v8.764-1000-1.700-0000

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Merci pour ces informations, tadgvu. Nous avons fait remonter votre message aux développeurs de Sony pour qu'ils puissent prendre votre demande en considération.

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.FR.title
tadgvu
Explorateur

Bonjour,

 

Mon problème remonté aux développeurs Sony il y a une semaine, je reste sans réponse.

 

Puis-je en avoir des nouvelles ? 

 

Merci.

profile.country.FR.title
Grace_C
Moderator

Bonsoir tadgvu,

 

Il est malheureusement impossible de désactiver les bandeaux d'information HDMI sur les modèles non Android. Cependant, votre message a été remonté aux équipes compétentes afin qu'ils puissent en prendre connaissance.

 

Cordialement,

 

Gracy