annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Aide connexion HDMI et ordinateur portable

Nugg182
Explorateur

Aide connexion HDMI et ordinateur portable

Bonjour,

 

J'ai pour habitude de brancher mon ordinateur portable Dell à ma télévision Sony KDL-22BX200. Cela marchait très bien mais hier la connexion s'est arrêtée assez soudainement. J'ai cru que c'était le câble HDMI qui avait rendu l'âme, donc j'ai utilisé un nouveau câble HDMI neuf (Hama - Cable HDMI haute vitesse avec ethernet). Mais cela ne marche toujours pas. Or, quand je connecte le câble HDMI entre la télévision et ma box, cela marche très bien. Quand je le connecte à mon ordinateur, io est détecté dans le panneau de configuration, mais malgré les réglages, rien n'apparait sur l'écran TV. Je pense donc que c'est la TV qui ne détecte pas l'ordinateur mais je ne sais pas comment régler le problème. Quand je lance une recherche de périphérique HDMI sur la télévision, il ne détecte aucun périphérique alors que l'ordinateur détecte la télévision. Pourriez-vous m'aider?

1 RÉPONSE 1
profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

Si le signal passe entre la box et la télé, alors le problème vient de votre ordinateur. La télé n'est qu'un diffuseur, et n'a pas besoin de signal particulier pour avoir de l'image, juste un signal video qui fait défaut au niveau de la sortie de l'ordinateur. Il faudrait tester avec une autre télé pour localiser le problème plsu précisément.