annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

30 secondes pour prendre en compte la touche Home...

Sybarisfr
Nouveau

30 secondes pour prendre en compte la touche Home...

Bonjour,
 
J'ai acquis en mars 2015 un téléviseur KDL-40W605B.
Quand je l'allume, et que je j'appuie sur le bouton "home" de ma télécommande, il m'affiche "Merci de patienter", et met 30 secondes pour afficher le menu :-(.
J'ai mis à jour avec le dernier firmware disponible (PKG2.704EUA), mais cela n'est guère mieux.
Je trouve inadmissible qu'un téléviseur aussi récent soit aussi lent.
Avez vous des solutions ?
Merci d'avance
 
Cordialement
 
Sybaris
3 RÉPONSES 3
carlcap
Explorateur

J'ai aussi le problème avec le même appareil, et j'ai retourné tous les menus et sous-menus mais sans trouver de solution!

J'ai même désactivé le wi-fi pour tester mais idem...

La dernière mise à jour de novembre 2015 est installée.

 

Quelqu'un a une solution à ce problème?

 

Merci d'avance.

Sybarisfr
Nouveau

Bonjour,

 

Hélas, j'ai toujours le même problème, et je n'ai trouvé à ce jour aucune solution.

J'ai contacté le support qui m'a répondu :

"Par votre email vous faites part de votre déception quant aux caractéristiques et au fonctionnement du KDL-40W605B Sony référence.

Je regrette sincèrement le sentiment que peut générer cette situation et je suis navré d’apprendre que ce produit ne correspond pas à vos attentes.

Malheureusement, la description que vous faites de l’appareil répond tout à fait à ses caractéristiques."

 

Je trouves cela honteux, et je dois avouer que l'estime que j'avais pour la marque a beaucoup baissé.

De plus j'ai été très décu du support. Mis à part un reset usine (inefficace, au contraire), aucune autre solution ne m'a été apporté, et aucune recherche sérieuse n'a été entreprise.

 

Bref, modèle à éviter, et pour ma part, je vais éviter aussi la marque pour mes prochains achats...

 

Cordialement

Sybaris

Pierre_71
Nouveau

Je constate le même problème que vous avec mon téléviseur KDL-32CX520. Ceci est d'autant plus ennuyeux que ce problème n'existait pas au moment son achat (2011). Il résulte très vraisemblablemet d'une mise à jour. Suis preneur de toute solution, car comme vous l'indiquez, le reset usine semble pas la meilleure idée.