annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Offre lunette 3D

profile.country.fr_FR.title
Aameva
Visiteur

Offre lunette 3D

Bonjour , je vient d'acheter une tv 3d et jai vu sur le site sony une offre avec deux paires de lunettes 3d offerte pour lachat dun tv 3d

Lorsque je clique sur la banderole sa me renvoie sur une description de tv

Je voudrait savoir comment faire pour pouvoir beneficier de cette offre

Merci

5 RÉPONSES 5
profile.country.fr_FR.title
_Stats_
Visiteur

Bonjour,

Je suis aussi dans ton cas. Voici oú on peux encore voir l'offre:

http://www.sony.fr/hub/televiseur-lcd/gamme/3d

Je suis assez inquiet, puisce que ca fait partie des raisons pour laquelle j'ai choisi une TV de la gamme HX. Je pensais les trouver dans la boite mais non.

profile.country.fr_FR.title
slym038
Visiteur

bonjour, je suis dans le meme cas que vous, avez vous trouvez une solution pour recuperer ces lunettes ?

cordialement

profile.country.fr_FR.title
sylamb
Visiteur

Bonjour a tous,

Je suis dans la même situation. Je viens d'acheter un KDL46HX820 et j'espèrais profiter de cette promotion, mais je ne sais pas comment faire.

Merci pour les informations dont vous voudrez bien me faire part.

profile.country.fr_FR.title
Michel-P
Visiteur

Il est quand même regrettable que sony ne fournisse pas de lunettes 3D. Je vient d'acquérir un KDL55HX750 et aucune lunettes fournies. Le vendeur m'a gentiment invité à acheter une autre marque qui, elle fournissait les lunettes 3D.

Comme j'avais déjà acheté l'année dernière un KDL 40 Bravia, je voulais également un Sony.

On a investit quand même une jolie somme, et moi sur 2 ans elle chiffre, et pas un cadeau de la part de Sony !

Je ferait peut-être mieux de revoir mes choix à l'avenir.

profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

Chez les autres constructeurs les Lunettes 3D ne sont pas disponibles sur tous les modèles de LCD 3D non plus.  Après vous avez des différences. Par exemple chez Samsung, les lunettes sont en kit (à monter sois même) et n'ont pas de batterie intégrée le tout avec une qualité de fabrication douteuse...d'où le prix de vente à 20€...Les paires Sony sont vendues à 60€ mais vous avez une vrai paire de lunette + batterie intégrée...ce n'est pas pareil.

Vous trouverez une qualité de lunette égale à Sony chez Panasonic mais les lunettes ne sont fournies que sur le haut de gamme aussi =).

Enfin pour un cadeau, en achetant sur sur le site Sony.fr vous pouviez avoir un lecteur bluray pour 1€ de plus =).