annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Garantie européenne ?

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
Archibald.IV
Nouveau

Garantie européenne ?

Bonjour,

Je suis un français actuellement en Russie (St. Pétersbourg) pour une période d'un an. Je souhaite m'acheter le Sony RX-100, mais je me pose la question de la garantie. En effet, j'ai cru comprendre qu'en achetant l'appareil photo dans l'Union Européenne (pour moi le plus près serait la Finlande) je bénéficierai d'une garantie valable dans toute l'UE, y compris en France, mon pays de résidence normal. Aussi je souhaiterai savoir ce qu'il en est réellement, c'est à dire de savoir si, en achetant l'appareil photo en Finlande, je bénéficierai d'une garantie valable en France après mon retour -et donc si je pourrai simplement contacter Sony France en cas de souci- ou si la garantie ne sera valable qu'en Finlande, c'est à dire que je devrai envoyer l'appareil là bas en cas de problème ou, pire, y retourner physiquement pour rendre l'appareil photo.

J'espère que ma demande est claire, et vous remercie d'avance des informations que Sony pourrait me donner à ce sujet.

Très cordialement,

Archibald.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

La garantie n'est que nationale maintenant et dans le pays d'achat.

Seulement certain produits appareil alpha SLR acheté au Japon ont une garantie internationale.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

La garantie n'est que nationale maintenant et dans le pays d'achat.

Seulement certain produits appareil alpha SLR acheté au Japon ont une garantie internationale.