annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Qui a répondu Moi aussi à ce sujet ?

Julian64
Nouveau

Grésillement/bourdonnement XM4

Bonjour à tous, 

J'ai acheté il y a environ une semaine le XM4. J'en étais très content, jusqu'à ce que je m'aperçoive il y a trois jours d'un grésillement/bourdonnement au niveau de l'oreillette droite du casque lorsque j'utilise la réduction de bruit. Le bourdonnement se fait entendre n'importe quand, je ne comprends pas vraiment sa logique d'apparition. c'est assez aléatoire et par moments la réduction de bruit fonctionne parfaitement et d'un coup le bourdonnement se fait entendre et impossible de le faire disparaitre (à part le laisser reposer quelques heures). 

A noter que je me sert du casque dans des endroits calmes et que la réduction de bruit me sert principalement à étouffer le bruits des voix tout autour de moi et quand ça marche, c'est parfait. Donc je ne sais pas si l'environnement y est pour quelque chose, si le problème est logiciel ou matériel. 

Il me semble que ce problème est également présent sur le XM3 et je trouve cela très étonnant de la part de Sony d'avoir reproduit cette erreur, qui, pour un casque à réduction de bruit est tout de même rédhibitoire. 

Je me tourne donc vers la communauté afin de voir si des solutions ont été trouvées avant de le ramener. 

Merci à tous par avance,

Julian

Qui a répondu Moi aussi à ce sujet ?