annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Qui a répondu Moi aussi à ce sujet ?

profile.country.FR.title
JMLAUER
Explorateur

Skype ou Chrome sur KD65X8505 ?!!!

D'abord bravo au forum SYNO qui a escamoté les 9/10ème de mon message avant-hier soir (serveur sois disant inaccessible au moment de valider).. trop critique?..

 

Pour commencer, donc,

 

bonjour,

Je suis un (mal)heureux nouveau possesseur d'une TV Android KD65X8505.

Je pensais (naïvement) qu'une TV Android pouvait me fournir les applications Android de base les plus répandues.

Or je n'arrivais pas à trouver Skype dans le Google Store. Pourtant j'avais vu sur le site de SONY une vidéo commerciale où apparaissait l'icone Skype parmi les applications.

Après recherches sur le net, il apparait que Skype n'est PAS DISPONIBLE POUR TV ANDROID !

http://community.skype.com/t5/Skype-on-your-TV/Skype-on-Sony-Bravia-2015-Android-TV/m-p/4029337/high...


Publicité mensongère? En tout cas j'en suis très déçu..

Certes ça ne dépend pas spécifiquement de SONY mais quand même.. Deja qu'il est impossible d'utiliser Chrome comme navigateur! Et ne venez pas me dire que c'est la faut à Google, c'est de base sur une box Android TV !

A la place on a droit à une version édulcoloré d'Opera orienté spécifiquement SONY (page d'acceuil non redéfinissable demandant inlassablement de sélectionner la langue, etc...) avec une interface inexploitable à la telecommande tactile (impossible de scroller, un comble!) et difficilement avec la telecommande IR.

Pour une TV à 2600€ c'est tout simplement du foutage de geule !

Serieux quoi, n'importe quelle smartTV Samsung à moitié prix propose ça !!!

C'est une honte!

 

Et la cerise sur le gateau: un nombre incalculable de bugs en tout genres, malgrès toutes les (grosses) mises à jour..


J'étais fan inconditionnel de SONY, là je demande le divorce!

A fuir!

Qui a répondu Moi aussi à ce sujet ?