annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Qui a répondu Moi aussi à ce sujet ?

profile.country.FR.title
cool_raoul
Membre

Plus d'acces à Salto depuis plusieurs semaines

Bonjour,

 

Approximativement depuis le début de l'automne je n'ai plus acces au service  "Salto" de France Télévision sur mon KDL-46W905A

 

Désormais, quand j'appuie sur "OK" de ma télécommande, et sélectionne le bloc "Salto" sur le bandeau qui apparait en superposition, ça m'affiche juste l'image ci-dessous 
salto.jpg

 

 

 

 

 

 

Et là, presser "OK", me renvoie à l'écran précédent sans activer la fonction

La touce bleue de la télécommande qui servait également à activer le service est sans effet.

 

Il est important de noter que le service est bien fonctionnel sur un appareil Samsung utilisé dans les même conditions (mon domicile, même acces internet).

En outre, le service équivalent disponible sur Arte est lui opérationnel sur les deux appareils.

 

Je suis en contact email depuis quelques jours avec les services techniques de France Télévision sur ce problème mais je sens bien qu'ils pataugent.

Pour les orienter vers la bonne piste, je suis à la recherche de témoignagnes d'autres propriétaires de TV de celle gamme (Bravia W9) pour déterminer si le problème est limité à mon installation ou général: qui peut me confirmer avoir toujours (ou pas) accès à Salto?

 

Merci d'avance

Qui a répondu Moi aussi à ce sujet ?