Bonjour a vous, merci a Salah_86, effectivement je vais contacter le support. Voici ce que j'ai fais entre temps !
@MARCELUS77 j'ai installer le driver intel hd 3000 que vous m'avez proposez dans le lien et il a causé le même plantage au démarrage de windows que l'autre driver avait causé, je l'ai donc désinstallé. Et effectivement il n'ya pas de driver pour la Radeon 7600, ceci est vraiment étonnant ! Pour quoi ces trois constructeurs ne mettent-ils pas les drivers de ces composants la sur leurs sites ? car ils existent ! voici comment je l'ai découvert : Je viens d'installer Ubuntu 16.04 en dual boot avec windows 7, (je suis un peu habitué a linux) j'ai téléchargé Ubuntu sur leurs site et j'ai créer un live USB grace au logiciel balenaetcher, ça se fait en quelques secondes, j'ai essayer Ubuntu et l'ai installer, le résultat est impeccable, le pc est très rapide, très fluide et le graphisme est impeccable, je suppose donc qu'Ubuntu utilise les bons drivers, la preuve aussi est le fait que les touches FN qui activent les fonctions audio et la luminosité de l'écran sont actifs, ils fonctionnent, je peux augmenter et diminuer le son et augmenter et diminuer la luminosité via les touches claviers, chose impossible sous windows sans drivers. Aussi dans les paramètres de l'écran sur Ubuntu quand j'ouvre la résolution de l'écran pour en choisir une je trouve dans la liste déroulante toutes les résolutions possibles disponibles, or sur windows j'avais juste 800 x 600, 1024 x 768 et 1366 x 768, et a ajouté aussi que la résolution actuelle est sur 1600 X 900 et elle est très fluides, donc Ubuntu a activé la carte Radeon je pense non ? pour avoir une telle résolution qui fonctionne très bien sans que ça ne fasse ralentir le PC, peut être que c'est la graphics intel HD 3000 qui est utilisé aussi je ne sais pas, en tout cas les cartes graphiques fonctionnent très bien. Juste par curiosité car c'est la première fois que j'ai un PC avec deux cartes graphique, est ce que deux cartes graphiques peuvent être utilisé en même temps ? si oui est ce que leurs puissance est cumulé dans se cas ? Voila donc pour résumer l'affaire, les drivers existent bel et bien, j'ai donc quelques questions, pour quoi ils ne sont pas mis en ligne, pour quoi ceux la sont cachés aux utilisateurs? Sont-ils réservés qu'aux constructeurs ou est ce de la simple négligence ? et est ce que de telles situations existent chez tous les constructeurs ? Et sur linux il existe une fonction qui permet d'utiliser un pilote windows sous linux, est ce que le sens contraire est possible ? peut on utiliser des drivers linux sous windows ? dans le cas bien sur de pouvoir extraire les drivers de linux, car peut être c'est l'unique moyen si le support ne peut pas non plus me trouver de solution, je ne sais pas comment je vais faire pour windows, je ne peux pas rester qu'avec linux malgré que linux est un bel OS, mais beaucoup de logiciels ne fonctionnent que sur windows.