Partagez votre expérience!
Bonjour
je viens de passer sous Windows 10 depuis quand je branche mon camescope SONY HDR P J200E playmemorie home ne le reconnais plus, alors que quand je le branche il aimait un bruit et me dit mass storage raccordé mais impossible de le voir dans playmemorie !!!!!!!!!!! j'ai réinstaller le logiciel, changer de USB mais sans résultat.
Par contre sur mon pc portable il marche !!!!!! je comprend plus, si vous pouvais m'aidait ca serait super
merci de vos réponse
Résolu ! Accéder à la solution.
J'ai eu un problème similaire avec mon sony RX10, Windows 10 le reconnaissait comme "disque dur", je suis allé désinstaller mon rx10 dans le gestionnaire de périphérique ( clic droit sur le périphérique et désinstaller l'appareil) et après débranchement et reconnexion de l'usb, mon appareil à bien été reconnu comme appareil photo et par le logiciel Sony.
A essayer
Cordialement
Pierre
Merci pour votre réponse mais je sais pas comment faire, je suis allez dans les gestionnaire de périphérique et apparait bien
Sony Camcorder USB Device
si tu peut encore m'aider Merci
J'ai eu un problème similaire avec mon sony RX10, Windows 10 le reconnaissait comme "disque dur", je suis allé désinstaller mon rx10 dans le gestionnaire de périphérique ( clic droit sur le périphérique et désinstaller l'appareil) et après débranchement et reconnexion de l'usb, mon appareil à bien été reconnu comme appareil photo et par le logiciel Sony.
A essayer
Cordialement
Pierre
Merci de ton aide et bravos a toi maintenant ca marche
Bonne journée
Merci pour le retour
Cordialement
Pierre