Partagez votre expérience!
Bonjour!
Quand je lance PlayMemories Home apres l'avoir télécharger et installer, j'ai droit a un beau message d'erreur.
le point d’entrée de procédure wmcreatesyncreader est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques C:\Program Files (x86)\Sony\PlayMemories Home\PMBBrowser.exe
Je les Re-télécharger et installer de nouveau et toujours le même message d'erreur.
Merci pour votre aide.
bonjour,
quelle est la version de playmemory mobile, quelle est la version du firmware de votre appareil ?
bjr lorsque j ouvre ordi me vient ce message C/programFiles (x86)\sony\PlayMemoriesHome\xpstorageDevice WinXp22kdll que dois je faire et ou aller pour l enlever
Bonjour manoue83
Êtes vous bien sûre que l'extension est bien WinXp22kdll normalement ce devrait être WinXp2k.dll et figure t'elle sur vôtre ordi
Chemin pour la trouvée,
C/programmes files➼Sony➼PlayMemoriesHome et vous devez trouvez cette extension complètement en bas de la page.Mais ne doit surtout pas être supprimée
Cordialement
BSR
excusez moi je suis pas tres doué en informatique alors je ne peux pas vous répondre je sais seulement que d'un coup je n'ai plus de camera sur skype ni ailleurs non plus et je sais pas quoi faire j'a ete voir paramettre et gestionnaires peripheriques vous pouvez m'aider j ai un ordinateur portable sony waio merci
Bonjour manoue83,
Je viens de répondre à votre autre message.
Bien cordialement,
Lorraine_A