Partagez votre expérience!
Bonjour,
J'ai récemment fait l'acquisition d'un casque WH-1000XM3 et la qualité sonore lors dea ppels est extrèmement mauvaise. La réduction de bruit semblre se couper automatiquement et le casque amplifie même les sons extérieurs redant le correspondant inaudible. De la même façon le correspondant se plaint de ne pas m'entendre.
Si j'utilise un autre casque bluetooth le problème n'apparait pas. Est-ce un problème lié à une configuration quelconque ?
Toujours la même chose chez moi après réinitialisation au niveau de la qualité des appels en mains-libres.
Il faut dire que la qualité de la réduction de bruit qui s'était fortement réduite suite à la mise-à-jour 4.1.x n'a pas changée non plus.
En parallèle, sur ma TV Sony AF8 qui présente des soucis de lecture et l'ARC qui ne fonctionne plus correctement depuis la mise-à-jour Oreo de fin janvier, j'ai eu beau faire 5 ou 6 réinitialisations depuis sans effet positif.
Bref... il faut bannir les updates...
Bonjour User2019,
Vous pouvez initier un message privé en cliquant sur l'icône en forme d'enveloppe qui se trouve en haut à droite de la page. Pourrez-vous ainsi me faire parvenir votre numéro de dossier ainsi que vos coordonnées s'il vous plait ?
MoebiuS451, n'hésitez pas à contacter notre Assistance pour voir si nos techniciens peuvent vous aider avec ce problème. Si besoin, vous trouverez leurs coordonnées sur cette page : http://bit.ly/23QC5Ry.
Pour ce qu'il s'agit de votre TV, vous trouverez une liste de solutions temporaires pour les problèmes survenus lors de la mise à jour Oreo sur le lien suivant : https://bit.ly/2NiziAW.
Bien cordialement,
Danielle_A
Bonjour,
Suite à mon ticket, j'ai reçu des instructions pour faire une série de réglages/réinitialisations qui correspondaient à ce que j'avais déjà trouvé sur la FAQ. J'ai tout de même refait l'ensemble des étapes, mais le résultat est le même.
Je conçois le fait d'entendre un peu les bruits ambiants, mais mes interlocuteurs ne peuvent pas comprendre ce que je raconte. Même en environnement calme, je dois répéter mes phrases.
En creusant un peu, il semble que ça soit un problème inhérent au produit. Certes la suppression de bruit est très bien, mais ce problème d'appel est pour moi rédhibitoire. Quand la qualité de son d'un appel est meilleure avec des écouteurs intra-auriculaire à 30€, je me pose des questions quand au sérieux de la marque...
Bonsoir MrRouchon,
Si les dépannages conseillés par l'Assistance Sony ne vous ont pas aidé, n'hésitez pas à les recontacter pour les en informer et voir s'ils peuvent vous offrir d'autres solutions.
Bien cordialement,
Lorraine_A
Bonjour,
Suite au message privé, le seul contact que j'ai eu est avec le support Sony auprès duquel un ticket était déjà ouvert.
Pour le moment la situation est celle-ci:
- Impossible de passer des appels avec uns qualité sonore correcte: le correspondant n'etend pas, le mode de réduciton de bruit change laissant entendre l'environnement: inutilisable dans un environnement sonore.
- Aucune solution n'est proposé par le support Sony autre que: "si vous n'appréciez pas le produit prenez contact avec votre revendeur" ce que je trouve assez peu professionel pour un défaut évident remonté par nombre d'utilisateurs. Sony ne semble prendre aucune action pour corriger ce problème.
Bonjour,
J'ai un iphone et le même problème. Cela me semble un problème inhérent au produit.
En effet, pour capter le son de notre voix, le microphone doit forcément capter les bruits ambiants. S'il n'y a pas une fonction pour se concentrer sur le son de la voix de la personne qui utilise les écouteurs, surtout vu où est placé le micro (tout en haut des écouteurs), c'est pas gagné.
J'ai également contacté Sony. Je n'ai reçu aucune réponse concrète.
Il n'est apparemment pas non plus possible de couper un micro "externe" au casque...
Pour l'instant, c'est la seule déception que j'ai avec ce casque.
Bonjour,
Même problèmes pour moi...
J'ai acheté mon Sony 1000xm3 début février et j'ai rapidement constaté qu'il y avait un problème... Quand je passe un appel la réduction de bruit se coupe (les bruits extérieurs sont même fortement amplifiés) rendant les appels particulièrement désagréables (que ce soit pour moi où pour l'autre personne qui entend plus le bruit ambiant que la voix).
Je trouve ça assez dingue et particulièrement frustrant que Sony n'apporte pas de solution a ce problème qui est maintenant bien connu de leur SAV...
J'ai aussi constaté - comme le rapportent certains postes preprécédents- que la réduction du bruit est beaucoup moins efficace depuis la dernière mise à jour et les problemes concernant les appels sont amplifiés...
Si les micros utilisés pour les appels sont les mêmes que ceux utilisés pour la réduction du bruit (qui se trouvent sur le dessus du casque) c'est évident que le problème sera plus compliqué a corriger mais Sony réussit bien à filtrer bruits ambients et à faire un focus sur les voix lorsqu'on n'est pas en appel... Pourquoi ne pas le faire aussi pour les appels?
Bonjour Damas_007,
Pourrais-je vous demander de m'envoyer un message privé avec vos coordonnées et votre numéro de dossier auprès de l'Assistance Sony, s'il vous plaît ? Je vais leur faire remonter votre message et voir s'ils peuvent vous apporter une aide supplémentaire.
Bien cordialement,
Lorraine_A
Bonsoir Tanguydg,
Avez-vous contacté l'Assistance Sony pour leur signaler que vous rencontrez vous aussi ce problème ? Si c'est le cas, n'hésitez pas à m'envoyer un message privé avec vos coordonnées et votre numéro de dossier, et je leur ferai remonter votre message, si vous le souhaitez.
Bien cordialement,
Lorraine_A
Bonjour tt le monde,
Moi de mon coté tout fonctionne a merveille sauf que l'interlocuteur peine a m'entendre du coup je coupe le casque.
Moi j'entends bien c juste lui. Jai le probleme depuis le debut (septembre). Du coup au boulot avec l'open space je ne peux pas repondre. Mon collegue a payer 90€ son casque et marche ma feux de Dieu c rajant et tout le monde ce moque de mon achat 😞
Je veux resoudre cela je l'aime mon casque.