annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Mauvais contact A580

profile.country.BE.title
Alain-A-580
Explorateur

Mauvais contact A580

Bonjour. Mon A580 se coupe par intermittence pendant l'utilisation. Plus d'affichage ni possibilité de prendre de photos. Il se rallume (presqu'aussitôt) de lui même sans manœuvrer le bouton "ON-OFF". J'ai pensé à un mauvais contact sur l'objectif utilisé, mais ce n'est pas le cas. Le problème se produit avec tous ceux que je possède. Il y a un léger jeu entre l'objectif et l'appareil, mais mes deux autres boitiers (Konica Minolta 7D et au autre Sony) présentent le même jeu. Problème d'humidité ? Faux contact ? Quelqu'un a déjà eu le cas ? Qu'en pensez-vous ? Merci Alain
14 RÉPONSES 14
profile.country.FR.title
Adey_P
Moderator

Bonjour Sebdesbois, nous sommes désolés de voir que vous expérimenté le même problème avec votre nouveau boitier. Nous allons nous renseigner et reviendrons vers vous des que possible. ^Adey

profile.country.BE.title
Alain-A-580
Explorateur

Pour ma part, mon boitier fonctionne toujours, mais le problème persiste.

Cela fait maintenant 30 mois que je l'ai signalé.

Depuis, personne n'a donné la moindre solution, il devrait y avoir chez Sony des techniciens qui pourraient au moins faire semblant de s'intéresser un peu aux soucis des utilisateurs de leurs produits.

Qui sait, peut-être qu'il y aura une suite cette fois ? 

profile.country.FR.title
Grace_C
Moderator

Bonjour Alain,

 

Nous sommes navrés de lire votre mécontentement.

 

Nous allons faire remonter votre message en interne, et nos collègues y répondront le plus rapidement possible - probablement en début de semaine prochaine.

 

Cordialement,

 

Gracy

profile.country.BE.title
Alain-A-580
Explorateur

Bonjour Gracy.



Je vous remercie de prendre note de mon problème.

Si, enfin, il pouvait y avoir une solution ce serait très bien.



Alain



---
L'absence de virus dans ce courrier électronique a été vérifiée par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus
profile.country.FR.title
cyrille
Explorateur

Bonjour, je suis face au meme probleme de mauvais contact du bouton on off, le boitier s'arrete et redemarre a sa convenance, il n'a que 7000 déclenchements et je suis tres soigneux, il est tout propre et n'a jamais subit d'humidité.

changer le commutateur on off a-t-il réglé le probleme et pouvez-vous me dire combien cela couterais ?

merci pour votre réponse, Cyrille, photographe depuis 36 ans.