annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Téléchargement application mytf1 6play

profile.country.FR.title
Flow35
Nouveau

Téléchargement application mytf1 6play

Bonjour, 

 

je viens d’acheter le téléviseur kd49fx9005, et je n’arrive pas à trouver les deux applications pouvez vous m’indiquer comment faire ? 

Merci d’avance 

6 RÉPONSES 6
profile.country.FR.title
AidaKadouri
Membre

Bonjour @Flow35

 

Bienvenue sur la communauté. 

 

Un peu de patience, un membre de la communauté SONY va vous répondre.
Il répond à vos questions de manière volontaire, par passion ou intérêt pour la marque.
Il n'est pas salarié de SONY. Ses propos n'engagent que lui et SONY ne peut en être tenu responsable. 

 

@Fullbleh

 

Bien à vous,

Aïda 

profile.country.FR.title
Fullbleh
Expert

Hello !

Depuis votre ordinateur, connecté à votre compte google, Est-ce que vous pouvez installer les application (ici  pour 6Play et ici pour MyTF1) en sélectionnant votre TV comme appareil à l'installation ?

profile.country.FR.title
Flow35
Nouveau

Bonjour, 

 

merci pour ta reponse mais quand je fais ce que tu me demande on me dit que l’application ne peut être installée sur aucun appareil. 

Est ce normale ? 

profile.country.FR.title
Fullbleh
Expert

re !

Désolé pour le temps de réponse, j'ai des problèmes de connexion en ce moment ><

Est-ce que vous êtes bien connecté sur le Play Store avec le même compte Google que celui de la TV ?

Quand je vais sur l'appli my TF1 sur PC (ce lien), j'obtiens ça si j'appuie sur "installer" : 

 mytf1test.png

On peut voir mes mobile, la TV, etc... 

On peut même voir 6 Play derrière en "article similaire" ahah 

Malex33
Nouveau

Bonjour

J'ai un téléviseur kd-55sd8505 sous android TV et j’ai le même soucis avec les applis 6play et mytf1... 

si j’ai bien compris BBox a l’exclusivité et on ne peut pas les trouver sur le play store d’androïd TV... super a eux pour ces arrangements navrants!

bref , j’ai essayer plusieurs solutions mais rien ne marche à 100%. 

Pour tf1 j’ai installé avec cette méthode d’installation via un PC en se connectant sur le même compte et ça s’installe mais lappli se lance avec une rotation de 90degres... impossible de s’en servir. 

Pour m6 ça me dit que que mon téléviseur n’est pas compatible dans la liste de destination de l’instalation... et en passant via aptoide ou en installant directement l’APK avec une clé USB et ES explorer lappli se lance mais impossible de lancer les vidéos de replay : Erreur de vidéo puis plantage. 

Aidez moi svp je ne sais plus comment faire pour profiter des replays sur une tv avec android... pourquoi est ce si compliqué ???? 

Merci d’avance 

alex

profile.country.FR.title
toubibob
Contributeur

Bonjour,
en l'état TF1 et M6 ne souhaitent pas être disponible sur AndroidTV.
de la même façon que ces sociétés ne veulent pas être disponible via chromecast. (le groupe TF1 ayant demandé l'arrêt du support chromecast y compris à Molotov TV)
Si cela vous tient à coeur, je vous conseille donc d'en parler à ces groupes télévisuels. Plus il y a aura de demandes, et plus ils sont suceptibles d'évoluer.

Bref, pour juste visionner les chaines, je conseille d'installer molotov sur le tv (elles sont accessibles).
Pour le replay, il me semble que si vous êtes abonné canal+, il est possible d'y accéder avec l'appli (personnellement, je n'ai pas de compte chez canal donc)

l'autre solution, consiste à installer manuellement l'APK. ici un guide pas à pas
et là un lien pour récupérer quelques apk utiles
j'avais testé cela, il y a quelques années donc je ne saurais dire si cela fonctionne bien ou mal aujourd'hui.