Partagez votre expérience!
Bonjour à tous,
J’ai récemment fait remplacer la carte mère de ma Sony Bravia 8, car la dernière mise à jour firmware avait complètement coupé le son : plus d’audio sur les haut-parleurs de la TV.
Depuis le remplacement, tout fonctionne parfaitement : le son est revenu.
Je me demande maintenant si je dois installer la nouvelle mise à jour (version 10/25) ou si je dois plutôt rester sur la version de la nouvelle carte mère.
J’ai un peu peur que la mise à jour recrée le même problème audio que la précédente.
Quelqu’un ici a-t-il déjà installé la dernière version du firmware sur une Bravia 8 après un remplacement de carte mère ?
Tous vos retours ou conseils sont les bienvenus 🙏
Bonjour,
Normalement, maintenant que la carte mère est clean avec ce changement, vous devriez pouvoir installer la dernière mise à jour. Il y a des chances que le pb que vous avez eu avant venait de l'ancienne carte mère justement, avec le combo de ce firmware.
Après, si la mise à jour proposée ne vous apporte pas grand chose comme évolutions et que votre Bravia fonctionne très bien actuellement, vous pouvez toujours rester comme ça et attendre une éventuelle prochaine maj du firmware pour passer une version.
Cdt,
BlackLotus7