annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Renseignement suite à la dernière mise à mise

profile.country.FR.title
richardj02
Membre

Renseignement suite à la dernière mise à mise

Bonsoir,aprés une mise à jour faite le 22 février(v3.845) sur mon sony 50W755C,une nouvelle rubrique est apparue qui se nomme(chaînes vidéo en continu)et je voudrais savoir ce que c'est.

J'ai aussi un problème que je n'arrive pas à solutionner:j'ai branché un disque dur externe en usb,lorsque j'éteins ma télé,le disque s'éteins au bout de 20 minutes,mais quand la télé est allumée et que je n'enregistre pas,le disque reste allumé,n'y a t'il pas un paramètre pour permettre au disque dur de se mettre en veille (télé allumée)lorsqu'il n'est pas en activité.Merci d'avance de vos réponses.

 

3 RÉPONSES 3
profile.country.FR.title
toubibob
Contributeur

bonjour,
la chaine de lecture en continu, existait auparavant à la condition d'avoir une application le supportant.

sans avoir tout testé, j'avais remarqué cela pour l'application les Zouzous, depuis android 6.0 google play film est reconnu.
en fait chaine de lecture en continu utilise un flux vidéo provenant d'une application pour diffuser du contenu non stop... pour l'application les zouzous c'était des dessins animés, pour play film ce sont des bandes annonces de films. Bref transformer du contenu internet qu'il faut normalement selectionner manuellement en flux continu... il y a surement d'autres applications compatible avec cette fonction, mais il faut les trouver.

 

pour le disque dur, il s'agit d'un disque dur inscrit au TV pour l'enregistrement, ou d'un disque lambda pour visionner le contenu?

profile.country.FR.title
richardj02
Membre

Bonjour et merci de m'avoir répondu,j'ai branché un disque dur externe inscrit au tv pour l'enregistrement(WD Elements"Basic storage" de 1To.

Et enfin une autre petite chose depuis la mise à jour,ce matin en allumant ma tv,le bandeau d'information en haut(date,heure,numéro de chaîne etc)qui devrait disparaitre au bout de quelques secondes est resté figé,j'ai éteint puis rallumé ma tv et tout est redevenu normal,et puis deux heures plus tard la télé s'est éteinte et rallumée toute toute seule,je pense à une réinitialisation du logiciel car il n'y a eu aucun incident sur mes réglages,menus etc.

Depuis ce matin aucun autre incident.

Cordialement.

profile.country.FR.title
richardj02
Membre

Bonsoir,je ne trouve toujours pas de solution concernant mon disque dur qui reste actif lorsque je n'enregistre pas(normal ou pas normal?)