annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Probleme Telecommande et MAJ

profile.country.fr_FR.title
lamedivine
Visiteur

Probleme Telecommande et MAJ

Voila ce matin j'allume mon televiseur laissé sur veille pdt la nuit pour telecharger cette fameuse MAJ j'etais a 85% je regarde un peu la tele tout marche bien je la remet sur veille

Quand j'essaye de la rallumer vers 17h plus rien ne marche. Ma telecommande ne marche plus et les bouton sur le coté de la tele non plus Youhou je debranche rebranche l'alimentation la telecommande ne marche toujours pas, les boutons par contre remarche

Je telecharge la maj via le site j'introduit la cle usb et apres avoir fais tout ce qui etait indiqué il me dis qu'il va redemarrer la tele la aucun soucis la tele se redemarre et la un menu apparait sauf que je n'arrive pas a allé plus loin suite a un "ok" que j'arrive pas a valider via les boutons sur le coté qui pourtant marchais pour toute les autre actions.

Alors est ce que le faite que la telecommande ne marche plus n'est qu'une coincidence ou est-ce a cause de cette superbe maj ? Et si oui est il possible d'installer la maj sans telecommande ? C'est assez desagreable de pas pouvoir virer le mess qui apparait lors du demarrage de la tele comme quoi une maj est disponible et que l'on dois appuyer sur le magnifique bouton rouge de la telecommande pour ne plus l'afficher...

1 RÉPONSE 1
profile.country.en_GB.title
-charlie-
Visiteur

Bonjour Lamedevine,

Bienvenue sur les forums Sony.

Si votre problème est toujours présent, contactez l'assistance Sony.

Assistance téléphonique

01 55 90 34 34

Assistance par courrier électronique

Formulaire de demande d'assistance

Fax

01 30.67.11.98

Adresse

Sony France S.A.
Service Relations Consommateurs, API 2310
75831
Paris Cedex 17

Je vous souhaite une très bonne journée.
Cordialement,