annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

KDL 40Z 5500 et TNT à compter du 5 avril 2016

RÉSOLU
stage2016
Nouveau

KDL 40Z 5500 et TNT à compter du 5 avril 2016

Bonsoir,

 

Le téléviseur LCD SONY KDL 40Z 5500 fonctionnera-t-il  avec la nouvelle norme TNT  MPEG 4 à compter du  5 avril 2016 ? 

Merci pour votre réponse.

Cordialement,

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.FR.title
Jacques_M
Membre

Excusez-moi mais il y a bien un tuner MPEG 4 mais il apparaît plus loin dans la liste :

 

Tuner terrestre analogiqueOUI
Tuner TNT (MPEG 2)OUI
Tuner à câble TV numérique (avec les opérateurs pris en charge)OUI
CI+ Ready (avec opérateurs câblés pris en charge)OUI
Tuner TV Haute Définition (MPEG 4) - H.264 (avec les opérateurs pris en charge)OUI

 

Donc pas de problème pour le 5 avril.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
profile.country.FR.title
Jacques_M
Membre

Bonjour

Regardez dans la notice qui accompagne votre TV dans les spécifications techniques s'il dispose d'un tuner MPEG4.

Autrement, voyez-vous le sigle HD sur l'image lorsque vous regardez actuellement TF1, F2, M6 ou ARTE ? Si c'est non, il n'est pas compatible et ne fonctionnera plus à partir du 5 avril.

profile.country.FR.title
Jacques_M
Membre

Bonjour

En allant sur le lien https://www.sony.fr/support/fr/content/cnt-specs/KDL-40Z5500/list je viens de constater que ce téléviseur ne possède qu'un tuner MPEG2, donc il ne fonctionnera plus à partir du 5 avril sauf avec un décodeur TNT externe.

profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

Il s'agit d'un modèle de 2009 donc normalement il y a un tuner TNT-HD. (Sony a été le 1er constructeur mondial à les ajouter fin 2007) 

Mais comme le dit @Jacques_M , le plus simple c'est de vérifier si vous pouvez déjà capter une des chaines HD déjà présentes.

profile.country.FR.title
Jacques_M
Membre

Excusez-moi mais il y a bien un tuner MPEG 4 mais il apparaît plus loin dans la liste :

 

Tuner terrestre analogiqueOUI
Tuner TNT (MPEG 2)OUI
Tuner à câble TV numérique (avec les opérateurs pris en charge)OUI
CI+ Ready (avec opérateurs câblés pris en charge)OUI
Tuner TV Haute Définition (MPEG 4) - H.264 (avec les opérateurs pris en charge)OUI

 

Donc pas de problème pour le 5 avril.