annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

KD49X8309 et souris

lebucheois776
Explorateur

KD49X8309 et souris

voila j'ai acheté cette tv, dont je suis globalement tres satisfait malgrés des choses vraiment tres discutables. le probleme le plus regretable pour ma part  est qu'aucunes souris (j'en est essayé 5 dont une bluethoot) ne fonctionnent correctement, pas de clique. donc ma question est, est-ce que quelqu'un a reussit a trouver le moyen (hors une tablette) d'avoir un curseur qui fonctionne a l'ecran?. c'est quand vous voulez monsieur sony vous sortez quelque chose de compatible... vous les utilisez vos tv ou quoi?.

j'ai un minix neo x8 a 150€ (pas 1200€) et ca fonctionne tres bien de ce coté, donc j'ai un peu les nerfs. et c'est pas le seul probleme... passons sur les millions d'applications android, c'etait pas ca la pub? n'est- ce pas?. ah si aussi l'obligation d'utiliser une manette ps4 (alors que j'ai deja 2 manettes ps3), ca commence a faire un peu beaucoup tout ca, peu etre que la prochaine fois, je m'acheterais une tv trois fois moins chere et du materiel a part, comme chez minix, qui fait tres bien le boulot, vous branchez ce que vous voulez dessus et installer n'importe quelle application. sortez nous quelque chose qui fonctionne, sinon vous allez plus rien vendre (surtout que ca coute un bras), pourtant j'ai tout chez vous, depuis des annees. ca frise un peu l'arnaque je vais arrivé a changer de cremerie.

salut

 

0 RÉPONSES 0