annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

KD-55X8509C KD-55X8509C et il m'est impossible modifier le format d'image depuis l'application PL

profile.country.FR.title
aloudji
Explorateur

KD-55X8509C KD-55X8509C et il m'est impossible modifier le format d'image depuis l'application PL

Bonjour,

Je viens également d'acquérir une TV Sony KD-55X8509C et il m'est impossible de modifier le format d'image depuis l'application PLEX.
Je peux modifier le format de l'image sur la TV quand celle-ci provient d'une source HDMI en sélectionnant le bouton "action menu" et plusieurs proposition de format d'image sont proposés.
PLEX étant une application et non sur une source HDMI, il n'y aucune proposition de format d'image quand je sélectionne le bouton "action menu".
Si quelqu'un a une solution, je suis vraiment preneur.

Merci d'avance.

1 RÉPONSE 1
profile.country.FR.title
toubibob
Contributeur

Bonjour à ma connaissance,

il n'est pas possible de modifier le format d'image quelle que soit l'application (vous avez un bouton raccourci sur la télécommande : un rectangle avec des fleches dans les 4 sens). le système n'est pas prévue pour cette possibilité (imaginez une application ou on déformerait l'image ou recadrerait... et donc perdre des infos/menus et autres).

 

la question qui en découle c'est : pourquoi vous voulez modifier le format d'image de Plex?

personnellement je n'utilise pas cette application, mais certaines applications permettent la possibilité de recadrer ou déformer l'image, il pourrait etre intéressant de regarder si plex dispose de paramètres images et de fonctions de rognage et/ou déformation.