annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Impossible d'enregistrer via clef USB ou HDD Bravia KD-49X8305C

RÉSOLU
profile.country.FR.title
Pat62360
Explorateur

Impossible d'enregistrer via clef USB ou HDD Bravia KD-49X8305C

Bonjour,

Je n'arrive pas à faire un enregistrement sur ma TV Bravia KD-49X8305C.
J'ai essayé avec une clef USB 64Gb et un disque dur 1To sans succès (branché sur la prise USB3 HDD REC).
Quand je branche ma clef USB, elle est bien reconnue, mais quand je tente un enregistrement, j'ai le message suivant à l'écran "Pour utiliser cette fonction, une mise à jour logiciel est requise. Pour d'avantages de détails, veuillez vous référer au Guide de référence".
J'ai la dernière version du logiciel 5.0.2 qui ne possède pas la possibilité d'enregistrer un disque dur (Paramètres d'enregistrement / Inscription du HDD).
Dans la documentation du téléviseur, il est indiqué "La fonction HDD REC sera disponible à compter de la mi-2015. Vous recevrez la fonction HDD REC automatiquement en tant que mise à niveau du logiciel".
Est-ce que cette version du logiciel 5.0.2 possède cette fonction HDD REC, ce qui voudrait dire que j'ai un problème?
Ou est-ce que cette version du logiciel intégrant la fonction HDD REC n'est pas encore disponible ?
Merci de votre réponse
Cordialement

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
CalouD
Explorateur

Bonjour,

 

sur la page d'assistance de la série X83 on lit :

 

En ce qui concerne la fonction HDD recording (REC), nous travaillons actuellement à son raffinement. Nous pensons pouvoir fournir cette fonction avant le 24 décembre. Toutefois, en raison de la complexité technique de la mise en œuvre de cette fonction, la date de son déploiement final stipulée sur notre site d'assistance ou à d'autres endroits reste sujette à modification.

 

un déploiement de maj est en cours pour 'Netflix 5.1' mais il faudra patienter pour le "HDD record".

 

cordialement.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
CalouD
Explorateur

Bonjour,

 

sur la page d'assistance de la série X83 on lit :

 

En ce qui concerne la fonction HDD recording (REC), nous travaillons actuellement à son raffinement. Nous pensons pouvoir fournir cette fonction avant le 24 décembre. Toutefois, en raison de la complexité technique de la mise en œuvre de cette fonction, la date de son déploiement final stipulée sur notre site d'assistance ou à d'autres endroits reste sujette à modification.

 

un déploiement de maj est en cours pour 'Netflix 5.1' mais il faudra patienter pour le "HDD record".

 

cordialement.

profile.country.FR.title
Pat62360
Explorateur

Bonjour,

 

Merci pour l'info, au moins je suis rassuré de savoir que ma TV n'est pas en cause.

Dans l'attente de la mise en service de cette fonction.

Cordialement.

hotcountry
Nouveau

BONJOUR TOUJOURS IMPOSSIBLE D'ENREGISTRER UNE EMISSION VIA UN DISQUE DUR EXTERNE. LE 24 DECEMBRE EST PASSE, ALORS POURQUOI AFFICHE QUE CE PROBLEME EST RESOLU ALORS QU'IL N'EN EST RIEN ??? A QUAND CETTE MISE A JOUR, VRAIMENT PAS SERIEUX
mav4952
Nouveau

bonjour, a quand la possibilite d'enregistrer sur une clé USB avec mon nouveau téléviseur, KD49X8305C merci de mettre mon téléviseur à jour avec le nouveau logiciel, sino, à quoi servirait cette éventuelle possibilite; doit-on aviser la DGCCRF de ce problème qui devrait être résolu depuis un bon moment, selon vos dires !!!
BLANCDANIEL
Nouveau