annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Capteur de Luminosite Bravia KBL-32BX400

profile.country.fr_FR.title
chboufa
Visiteur

Capteur de Luminosite Bravia KBL-32BX400

Bonjour, je viens d'acquerir un sony Bravia KBL-32BX400. Ce modele inclu un capteur de luminosite (Light sensor  et non pas ambient light sensor).

Je ne voi pas vraiment une difference dans l'image en faisant le noir dans la chambre ou en illuminant completement la chambre. Le capteur est bien activer.

la tele a un probleme ?

Cordialement

Merci

5 RÉPONSES 5
profile.country.pt_PT.title
V57...
Contributeur

Salut chboufa,

Soyez bienvenu au forum de Sony...

Je crois pas...c'est un peu comme le détecteur de lumière ambiante des Vaio F...

Mesure l'intensité de la lumière ambiante afin de régler la luminosité LCD au un niveau optimal...mais pour moi...ne fonctionne pas...

Pouvez-vous essayer cette fonction et le même modèle dans un magasin (oú vous l'avez acheté, par exemple)?

Cordialement

profile.country.fr_FR.title
chboufa
Visiteur

Merci pour votre reponse,

Oui j'ai deja essaye dans le magazin, ca ne fait rien non plus. Mais J'ai remarque sur ma tele que quand je baisse la luminosite ou je me la tele en mode cinema quand je cache le capteur la luminosite diminue un peu. Par contre quand la luminosite est au max  on voi pas une difference. A part que si c'est vraiment tres discret.

Merci

profile.country.fr_BE.title
elsydeons
Visiteur

Sur un site, il précise que cette option est paramétrable.

Si c'est vrai, est il justement bien configuré ?

profile.country.fr_FR.title
chboufa
Visiteur

Avec mon modele ce n'est pas parametrable.

Merci quand meme.

profile.country.pt_PT.title
V57...
Contributeur

Oui, ce modèle n'est pas paramétrable...

"Mais J'ai remarque sur ma tele que quand je baisse la luminosite ou je me la tele en mode cinema quand je cache le capteur la luminosite diminue un peu. Par contre quand la luminosite est au max on voi pas une difference. A part que si c'est vraiment tres discret."...

Comme le Vaio F...mais je peux désactiver cette function...

Cordialement