annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

activer la 3D sur KD-55X8505C

RÉSOLU
WelDek
Nouveau

activer la 3D sur KD-55X8505C

Bonjour

J'arrive pas a faire marcher les lunettes 3D sur ce model j'ai une image superposé au lieu quelle soit cote a cote.

et meme en suivant le manuel d'utilisation les lunettes ne fonctionne pas!!!!!!!

Que dois-je faire ????

12 RÉPONSES 12
cadi75015
Explorateur

Merci GreenBay-Guiii ! ca fait du bien d'avoir quelqu'un comme vous, de calme ! et qui explique en détail.

 

Effectivement la solution est la bonne et bien détaillée c'est Action MENU de la télécommande et non parametre affichage comme je l'avais compris... Merci beaucoup je viens du monde de samsung ou le lancement des fichiers 3d est automatique.. 

 

Concernant le bug des lunettes, j'ai eu la meme chose et j'ai fait restard dans les parametres du télé.Je ne connaissais pas la methode de la télécommande...

 

Encore merci beaucoup pour votre solution détaillée

PrimeT
Membre

Depuis le debut il est ecrit que c'est le Action Menu, mais au lieu de cela vous debarquez avec vore aggressivité et votre arrogance en remettant en cause la solution apporté, sans même vouloir vous remettre en cause.

 

Je vous cite:

 

 

*

********** 

Et au lieu de vous excuser quand enfin vous comprenez, vous rejetez encore la faute sur le comportement des autres.

 

Je plein les gens à qui vous rendez service en tant que technicien...

 

******

Bonjour, votre message a été modifié afin de respecter les règles d'utilisation de la Communauté. Merci de votre compréhension.

 

cadi75015
Explorateur

Merci beaucoup GreenBay c'est très gentil à vous pour la solution en détail et votre patience et calme.

 

Bone continuation