annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

activer la 3D sur KD-55X8505C

RÉSOLU
WelDek
Nouveau

activer la 3D sur KD-55X8505C

Bonjour

J'arrive pas a faire marcher les lunettes 3D sur ce model j'ai une image superposé au lieu quelle soit cote a cote.

et meme en suivant le manuel d'utilisation les lunettes ne fonctionne pas!!!!!!!

Que dois-je faire ????

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
PrimeT
Membre

Hello.

 

Le fonctionnement est pourtant très simple.

 

- Soit tu visionnes depuis un bluray 3D et il n y a donc rien à faire

 

- Soit tu cherches à visionner une demo que tu as telecharger. A ce momment la tu doit lancer ton fichier, identifier si c'est de la 3D cote à cote ou dessus/dessous puis aller dans le menu action --> 3D --> et choisir le format 3D adapté pour que la télé recompose l'image.

 

Inutile de préciser bien sur que ce téléviseur fonctionne en 3D active et pas passive donc j'espère que tu as bien les lunettes adaptées à ce type de visionnage.

 

Bon visionnage :wink:

Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 RÉPONSES 12
PrimeT
Membre

Hello.

 

Le fonctionnement est pourtant très simple.

 

- Soit tu visionnes depuis un bluray 3D et il n y a donc rien à faire

 

- Soit tu cherches à visionner une demo que tu as telecharger. A ce momment la tu doit lancer ton fichier, identifier si c'est de la 3D cote à cote ou dessus/dessous puis aller dans le menu action --> 3D --> et choisir le format 3D adapté pour que la télé recompose l'image.

 

Inutile de préciser bien sur que ce téléviseur fonctionne en 3D active et pas passive donc j'espère que tu as bien les lunettes adaptées à ce type de visionnage.

 

Bon visionnage :wink:

cadi75015
Explorateur

Désolé de vous dire que votre solution ne fonctionne pas chez moi ! Pour un fichier 3d : des que vous allez dans parametre affichage 3d cote a cote ou desus/dessous et que vous retournez sur votre fichier, il repart en mode télé et perd son fichier...

 

merci

PrimeT
Membre

Si vous ne savez pas vous servir de votre télé même avec la solution alors je suis désolé mais on ne pourra pas grand chose de plus pour vous...:smileyd_oh:

 

Evidement que la solution apporté à été testé et vérifié, je suis moi même utilisateur de ce téléviseur.

cadi75015
Explorateur

Monsieur PrimeT, 

 

 

Quelle violence votre réponse !!!

 

Merci beaucoup c'est super sympa Bravo !

PrimeT
Membre

Je ne sais pas quelle solution vous essayez d'appliquer, mais celle fournis ici marche très bien, encore vérifié à l'instant.

 

La conclusion est que vous n'appliquez pas la solution décrite ici mais peut être une autre, donc au lieu de raler contre les gens ici qui apporte des solution alors que le service Sony est inexistant, relisez la solution.

 

Aucune raison que cela ne marche sur VOTRE téléviseur uniquement.

cadi75015
Explorateur

Arretez , v*****************

Je n'ai jamais ralé contre les gens comme vous dites !!! relisez les posts !

 

J'arrete d'alimenter votre violence.

 

merci

 

******

Bonjour, votre message a été modifié afin de respecter les règles d'utilisation de la Communauté. Merci de votre compréhension.

 

PrimeT
Membre

Dit l'utilisateur hautain et agressif depuis son premier message.... l********

 

La prochaine fois que vous avez besoin d'aide epargnez nous votre venue et appelez le service technique Sony.

A voir votre comportement ici, pas etonnant qu'ils vous aient pris en grippe au téléphonne.

 

La solution apporté ici marche et à été doublement vérifié.

 

******

Bonjour, votre message a été modifié afin de respecter les règles d'utilisation de la Communauté. Merci de votre compréhension.

 

 

GreenBay-Guiii
Explorateur

Bonjour , avez vous mis votre télévision a jour ?

 

Pour l'appairage des lunettes il y a un bug récurent que j'ai constasté , 

au bout d'un certain moment d'utilisation en mode normal (télé 2D) les lunettes n'arrivent pas a s'appairée a la télé , seule solution que j'ai trouver : rédemarrer la télé (appuyer au moins 5 sec sur le bouton vert de la télécommande).

Une fois redemarrer les lunettes s'appairent sans problème.

 

Pour se qui est de la 3D , la manipulation citée plus haut est la seule et unique.

Tester sur plus d'une quinzaine de mkv 3D.

Si cela ne fonctionne pas et que le probleme persiste je doute que cela ne vienne de la télé mais plutot de votre fichier (corrompus,couper,fragmenter) , essayer de le "remuxer" a l'aide de MKVtoolnix ou autre.

GreenBay-Guiii
Explorateur

Ah laissez tomber , je viens de relire attentivement le fil de discution et il semble que vous ayez fait une mauvaise manipulation.

Je vais essayer d'etre clair :

 

Lancez votre video 3D , celle ci ce lance donc avec 2 images (cotes a cotes ou dessus/dessous) ,

ensuite appuyer sur le bouton "Action Menu" de votre télécommande.

Un menu vient d'apparaitre en haut de l'écran et votre video continue en arrière plan , dansle menu et plus précisément dans la file de gauche vous allez sur "3D".

Un autre menu apparait a droite de l'écran avec "Affichage 3D" et juste en dessous un "non" grisé , cliqué dessus et séléctionnez parmis les 3 options proposées : 

 

NON

3D (cotes a cotes)

3D (dessus--dessous)

 

Vous avez fait l'erreur d'aller dans les paramètres de la télé , hors le "Action Menu" est justement la pour nous fournir un menu avec certaines options essentiels sans pour autant mettre la video sur stop et devoir quitter l'appli Vidéo.