annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

[55X8505C] La magie des bugs Android

Syzla_lud0
Explorateur

[55X8505C] La magie des bugs Android

Bonjour à tous :slight_smile:

 

Ayant fait l'acquisition du modèle 55X8505C jeudi passé, j'en suis pleinement satisfait au niveau de la qualité d'image mais alors au niveau de l'interface Android, c'est la catastrophe !!

 

Je ne sais pas si d'autres personnes ont déjà les problèmes que j'ai actuellement mais si c'est le cas, merci de m'éclairer :wink:

 

1. La télécommande ne répond plus au bout d'un temps. Je dois systématiquement enlever les piles puis les remettre. J'ai testé avec de nouvelles piles, même symptôme. Pensez-vous que c'est un problème de communication avec la TV ?

2. Lorsque je me lève le matin, ma barre de son (branchée en optique) est allumée alors que j'ai tout coupé avant d'aller me coucher. Ce qui est bizarre, c'est que le LED en dessous du logo Sony est allumé (sous tension si je reste logique) et quand je presse la touche Power, soit il ne se passe rien (obligé de reboot), soit j'arrive sur l'écran de veille de la TV.. Comment un écran de veille peut se lancer alors que ma TV est éteinte ?

3. Lorsque j'éteinds ma TV, tous mes supports connectés en USB continuent d'être alimenté. Je dois les débrancher un par un. Assez frustrant de faire ça tous les soirs.. Est-ce normal ?

 

Sans compter que j'ai remarqué 3 pixels morts et énormément de clouding sur le bas de la dalle. J'ai longuement hésite avec la JU7500 de chez Samsung, je suis entrain de regretter mon achat. Le pire, c'est que je préfère 100 fois mieux l'image et les réglages de ma Sony par rapport aux TVs Samsung que j'ai pu comparé.. Double frustration !! :zipper_mouth:

 

Je précise quand même que j'ai fais la dernière mise à jour. Si quelqu'un se reconnait dans mon histoire, merci de partager son expérience. :wave:

Balises (3)
0 RÉPONSES 0