annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Bannissement temporaire

profile.country.FR.title
Brxte-fxrce
Nouveau

Bannissement temporaire

Bonjour,

voici la situation, lors d’une partie vocale assez turbulente, certaines personnes se sont échangées quelques mots grossiers, 

le soir j’apprends que j’ai été banni temporairement des fonctionnalités PlayStation ( chat vocal, message, etc). 
j’ai donc été signalé, le problème dans tout cela est que je n’ai rien dis ou fais qui puisse enfreindre le code de conduite de PlayStation que j’ai analysé avec attention. 
Ce jour, j’ai appelé PlayStation et je suis tombé sur un conseiller plutôt sympathique mais complètement inutile vu qu’il m’informait de choses que je savais déjà via le mail que j’ai reçu suite à mon ban temporaire. 
Je voulais contester cette sanction qui est forcément due à une erreur de la modération, je voulais savoir ce que j’ai pu dire ou faire qui enfreint ce code de conduite. 
Je n’ai obtenu aucune réponse à mes questions et pire que ça, le conseiller m’informe qu’il n’a aucun moyen d’obtenir plus d’informations de la part du « service modération » et qu’il faut seulement attendre que le bannissement passe. Je trouve ça tout à fait scandaleux, ce genre de réponse n’est aucunement constructive et enrichissante dans le cadre de mon appel. Nous payons chaque mois des services PlayStation plus pour jouer en ligne, nous payons des consoles de jeux et autres accessoires une véritable fortune et PlayStation n’est même pas capable de fournir des réponses à nos questions. Un service de modération plus que faillible et qui n’est même pas capable de fournir des informations à leurs conseillers. Je suis à 2 doigts de penser que ce fameux service de modération est un bot défectueux. 

Ce qui est effrayant est que je ne suis pas un cas isolé, en effet, d’autre personnes me confirment avoir déjà été banni sans raison valable et aucune réponse plausible de la part de PlayStation. 
À ce rythme, PlayStation pourra bannir définitivement des comptes sur lesquels on a passé énormément de temps et sans donner aucune explication tangible. 

Je suis très remonté et j’espère sincèrement que PlayStation va se réveiller parce qu’en attendant ce sont des gens comme nous qui les faisons vivre, ils doivent nous considérer et nous respecter à travers leurs décisions. 

Bonne journée. 

0 RÉPONSES 0