annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Attitude non commerciale de Custum Solutions !!!!!!!!

profile.country.fr_FR.title
jcajca31
Visiteur

Attitude non commerciale de Custum Solutions !!!!!!!!

Bonjour,

Je me permets de vous faire part du comportement très peu commercial de la société Custum Solutions, qui gère les offres de remboursements de SONY ( entre autres ).

J'ai acheté un camescope SONY HDR CX200 le 24 Juillet 2012 en pensant profiter de l'ODR 22321.

Pour bénéficier de l'offre il fallait justifier d'un achat avant le 30 juillet et renvoyer le dossier de remboursement avant le 15 août.

Pour des raisons personnelles liées à la période de vacances estivales, j'ai renvoyé le dossier avec une semaine de retard en expliquant le pourquoi du retard. L'achat avait été fait en urgence avant un départ en vacance. J'avais donc renvoyé le dossier à mon retour de congés. N'ayant pas pu tenir le délai d'envoi du dossier, j'espérais malgé tout un geste commercial de la part de sony, le camescope ayant été acheté avant la fin de l'offre.

J'ai été fortement déçu par la réponse "type", de cette société qui n'a surement aucun lien avec SONY, si ce n'est un lien contractuel purement financier. Celle-ci a balayé mes deux solicitations sans aucune attitude commerciales

L'achat a été fait dans la période de l'offre, de plus 15 jours en période estivale pour renvoyer le dossier ne me paraît pas suffisant. Je trouve que tout les moyens sont bons pour "recaler" les dossiers et que ces attitudes doivent être condamnées et ternissent l'images de sociétés telles que SONY.

Prenez bien garde à lire les conditions d'obtentions de ces offres alléchantes, vu le montant parfois assez importants, ces offres ont un impact évident sur le choix du produit. Pour ma part, sans l'offre (remise de 50 euros), je n'aurais peut-être pas acheté un produit SONY (je ne regrette pas pour autant l'achat, j'en suis totalement satisfait).

Voilà, si un modérateur Sony prend note de ce message, merci de m'informer s'il existe un recours à ce genre de situations. Je trouve regrétable que l'on ne puisse s'adresser directement à SONY pour ce genre de réclamations.

Si d'autres personnes ont un retour similaire à faire ... n'hésitez pas. Un homme averti en vaut deux.

Cordialement.

2 RÉPONSES 2
profile.country.fr_FR.title
-Yves-
Explorateur

Bonjour jcajca31 et bienvenu sur le forum Sony France. 

Merci de votre message, votre question a été remontée aux équipes concernées.

Cordialement,

Yves

Ce message a été modifié par: -Yves-

profile.country.fr_FR.title
jcajca31
Visiteur

Bonjour et merci Yves pour cette réponse rapide.

J'ai bien eu une réponse de Sony qui n'a pas été plus commerciale que celle de Custum Solutions.

Cela sera donc mon dernier achat d'un produit Sony. Le prochain achat (une tablette PC) se fera à priori chez Samsung bien qu'un produit Sony (tablet S) pouvait me convenir. On ne peut pas être que des moutons sont réactions, c'est une question de principe.

Cette dernière réponse confirme bien le peu de considération que porte Sony à ses clients.

Cela démontre aussi que Sony profite du moindre écart pour refuser les offres de remboursement.

Le pigeon ne se fera pas prendre une deuxième fois....

Cdt.