annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

A quoi sert ce forum ?

profile.country.fr_CH.title
Fab117
Visiteur

A quoi sert ce forum ?

Bonsoir,

Normalement un forum géré par un fabricant sert à répondre aux questions de leurs clients.

Idéalement pour le fabricant, les utilisateurs s'aident parmis. Toutefois si aucun n'a de solution, les modérateurs du fabricant prennent le relais et cherchent la solution (tout au moins ils ont la correction de répondre).

Hors il semble que pour Sony ... en fait j'en sais rien, mais je suis vraiment déçu par leur mutisme.

Bonne soirée.

Fab

2 RÉPONSES 2
profile.country.FR.title
dasintu
Membre

Bonjour Fab117

Comme vous le dites si bien ce forum est fait pour s'endraider, chose rare de nos jours.

Et je peux vous garantir que les modérateurs savent prendre le relais quand il le faut notamment quand des erreurs sont faites.

Si vous souhaitez une réponse rapide, rien de plus simple, vous vous connectez, et vous vous adressez directement à l'un d'eux qui fera remonter d'info. Vous obtiendrez votre réponse en direct sur votre boite mail.

Mais de grâce, ne tapez pas toujours sur les gens qui essaient de faire quelque chose ;  Certes ils sont payés pour cela, mais ils ne peuvent pas non plus voir tout ce qui se passe. Imaginez vous derrière un ordinateur toute la journée. Croyez vous que vous regarderiez tout ce qui se passe sur le forum. Non je ne pense pas.

Je sais ce que c'est,  et puis allez voir sur d'autres forums et vous verrez que certaines questions restent sans réponse.

En espérant que je ne vous choquerez pas.

Très respectueusement.

profile.country.fr_FR.title
-Yves-
Explorateur

Bonjour Fab117,

Merci de votre participation. Je suis désolé de voir que vous rencontrez un problème, et si votre question précédente est restée sans réponse - le forum de la communauté n’est néanmoins pas optimisé pour contacter les techniciens de l’assistance Sony ; c’est un espace de dialogue (modéré) et d’entraide entre utilisateurs.

J’espère donc que vous trouverez une solution à problème sous peu grâce à l’assistance Sony, qui reste à votre disposition :

http://www.sony.fr/support/fr/contacts

Cordialement,

Yves.