annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Transfert de fichiers sur camescope HDR-CX550 VE

profile.country.fr_FR.title
misuire
Nouveau

Transfert de fichiers sur camescope HDR-CX550 VE

J'ai transféré les enregistrements de mon camescope HDR-CX550VE sur un disque dur externe. Malheureusement les fichiers ont une extension.MTS, que je ne peux pas lire directement sur ma Télé.

La transformation en DIVX par l'ordinateur ( DivX converter ) est une vraie galère vu le poids en Mo .

J'ai ensuite téléchargé le logiciel Sony Végas Pro en provisoire ( le prix de la version définitive est de 537 € !!!) pour faire le montage.Mais j'ai dû renoncer vu le prix.

Comment puis-je me sortir de cette Galère?

Misuire

2 RÉPONSES 2
profile.country.pt_PT.title
V57...
Contributeur

Salut misuire,

Soyez bienvenu...

"Googlez" un peu, mais je crois quíl est seulement possible lire directement sur la télé, avec un DD en FAT32...

Cordialement

profile.country.fr_FR.title
albanbernard
Visiteur

Bonjour,

Je réactive ce post car je viens de recevoir mon camescope et après réalisé quelques film, j'ai essayé de transférer mes vidéos sur un DD de 2To où j'ai déjà quelques vidéos. Après l'avoir conecté avec le câble Sony VMC-UAM1 il me demande de formater le DD et j'ai pas envie d'écraser les vidéos sur le disque dur.

Quelle est la capacité maximum pour un DD en fat 32 ?

est-ce que je pourrais lire les vidéos transférées sur le DD directement sur ma télé en passant par mon boitier Western Digital TV LIVE où depuis mon PC portable obligatoirement ?

D'avance merci.

Cordialement