Partagez votre expérience!
Bonjour , je suis propriétaire d’un sony vaio modèle svf142 depuis quelques années maintenant et j’ai un problème récent de clavier c’est à dire que certaines touches comme le O ou le A ne fonctionne pas et d’autres fonctionnent mais n’ecrivent pas le bon terme . Mon problème étant que du coup je n’arrive pas à entrer mon mot de passe d’utilisateur et que comme je suis l’administrateur je n’ai accès à rien ...
je ne trouve aucune solution toute seule que dois je faire ?
Bonjour,Melissadbk
Si le problème est survenu du jour au lendemain sans avoir fait de manipes spéciales j'ai grand-peur que le clavier soit HS
Cordialement
Bonsoir Melissadbk,
Avez-vous la possibilité de connecter un clavier d'ordinateur en état de marche via une prise USB sur votre VAIO ?
Il n'est pas certain qu'il soit possible de l'utiliser sans faire de manipulations spéciales, mais vous pouvez peut-être tout de même essayer ?
Dans tous les cas je vous suggère de contacter l'Assistance technique pour leur demander conseil (https://bit.ly/23QC5Ry).
En espérant que ce problème pourra être réglé prochainement, je vous souhaite une bonne soirée.
Cordialement,
Gracy