Partagez votre expérience!
j'ai un problème avec mon camescope le message " le projecteur ne peut pas projeter pourquoi??
Bonjour ressencourt,
Pourriez-vous nous donner la référence de votre caméscope, s'il vous plaît ?
Bien cordialement,
Lorraine__A
Bonjour Loraine,
Merci d'avoir répondu à ma question. J'ai contacter hier par tel l'assistance SONY , la personne m'a demandé de lui envoyer par mail photo du message qui s'inscrit sur mon camescope voici le message "Ne peut pas projeter."
à l'adresse mail suivante : customersupport.fr@eu.sony.com prénom de la personne NADINE je suis désolé car ma réponse n'a pu lui parvenir , je la remercie pour son accueil professionnel.
Le mail me reviens sans parvenir au destinataire comme je me suis inscrit sur votre site et qu'il est possible de communiquer j'en profite pour continuer le contact avec vous. Un dossier à été créé sous le N° 21171492 Le 23/10/20
Identification
CAMESCOPE de marque SONY inscription en dessous "modèle HDR-PJ200E DIJITAL HD VIDEO N° 1370243"
j'ai avec Nadine effectuer plusieurs manipulations c'est à dire :
- débrancher la prise attendre 1 minute rebrancher rien ne change
- fait reset et réinitialiser le camescope rien ne change
- vérifier le niveau de charge de la batterie : OK maxi rien ne change
depuis j'ai continuer seul en consultant le menu:
- la batterie était en mode éco j'ai modifié en mode désactivé rien n'a changé
Ceci afin que vous puissiez juger de ce qu'il est possible de faire pour me permettre à nouveau de faire mes exposés .
en attendant votre réponse veuillez agréer mes sincères salutations
Didier R
Bonjour ressencourt,
J'ai fait remonter votre message à l'Assistance Sony, et ils m'ont informée que l'un de leurs conseillers allait vous recontacter.
Je reste à votre disposition si besoin.
Bien cordialement,
Lorraine__A