Partagez votre expérience!
Bonjour
J'ai des soucis avec le logiciel PMmemory, la galère pour s'en servir
J'ai essayé de lire la carte SD directement sur mon pc Windows
Le système me dit que je n'ai pas de droit, même en ouvrant Explorer en mode administrateur
Y a -t-il un moyen d'accéder à la carte SD en direct, c'est tellement simple comme sur tous autres cam ou APN de copier directement les .jpg et .mts ... depuis un lecteur de carte SD
Merci de votre aide
Raymond
BonjourRaym-SE
Une fois vôtre carte dans le lecteur pour avoir directement accès
1)Cliquez sur "ce pc" vôtre carte doit apparaitre en tant que lecteur usb vous cliquez dessus et là vous trouvez vos fichiers
Cordialement
Quelle version de PMH avez vous car j'ai deux version la 5.5.01.05091 qui ne reconnait plus mes appareils
et la 6.0.00.12211 aucun problème de reconnaissance
Peut être que vôtre problème vient de cela?
Cordialement
Merci tous les 2
Pour PMH dont on ne comprend pas ce qu'il fait la solution est peut-être là dans la version! à essayer
Pour la lecture de la carte SD en natif de Windows, c'est bien sur basique et je le pratique régulièrement avec toutes sortes d'appareils même les smartphones (connecté en tant que lecteur réseau (http://192.168...etc)
Avec la carte SD de ce cam, je ne comprends pas pourquoi Windows me dit que je n'ai pas les droits, bizarre bizarre, même en lançant explorer en mode administrateur.
La carte est bien identifiée, avec les propriétés on voit bien ses caractéristiques... mais il refuse d'ouvrir l'arborescence
A suivre
Raymond
Bonjour
Je viens de faire des essais sur les deux versions de PMH et aujourd'hui celles-ci prennent bien en charge mes appareils ainsi que les cartes
Pour moi quand je mets mes cartes "PMH"s'ouvre directement
Pour vôtre carte avez-vous essayez une fois sur "ce pc" clic droit sur vôtre carte et allez "Ouvrir en tant qu'appareil mobile " voir si vous avez accès aux fichiers
Avez-vous essayez avec une autre carte?
Cordialement