annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

problème mode PASM a7iv

rl.lmd
Nouveau

problème mode PASM a7iv

Bonjour,

 

Suite à la mise à jour de mon a7iv vers la version 1.1, je rencontre un problème avec mon sélecteur de mode PASM. En effet le choix sur la molette ne correspond pas au mode utilisé en "vrai" : choix du mode A > mode M en vrai, etc. Tout est décalé donc impossible à utiliser au quotidien ...

 

Un fois de plus, merci sony pour vos mise à jour à chaque fois bugées !

 

Problème connu par qqn d'autre et une solution existe ?

 

Merci de votre aide !

3 RÉPONSES 3
profile.country.FR.title
Glaculok
Leader

Bonjour @rl.lmd ,

Je dirais inattention connu... 

Il semblerait que vous vous référez au marqueur blanc du sélecteur photo/film/s&q en place du marqueur blanc pour le sélecteur de mode P/A/S/M/...

Dans votre, exemple, le mode A sur le marqueur du sélecteur photo/film/s&q correspond bien au mode M sur le bon marqueur.

Glaculok_0-1665659189424.png

Voir manuel :

ILCE-7M4 | Guide d’aide | Utilisation du sélecteur Photo/Film/S&Q et du sélecteur de mode (sony.net)

Aucun rapport avec la mise à jour.

Cordialement.

louka_10
Community Team

Bonjour Rl.lmd, je vous invite à consulter le lien suivant , sinon, je pense qu'il est préférable de vérifier avec l'assistance dans ce cas: https://bit.ly/3TA9nFG. Cdlt, Louka

profile.country.FR.title
Joanna09
Explorateur

Merci. Je viens de trouver votre réponse. Moi aussi j'ai rencontré le même problème. Je viens d'acheter mon boitier et bizarrement j'ai constaté que le mode de prise de vue choisit sur le sélecteur ne correspondait pas au mode affiché sur l'écran/viseur. Je suis bête! Encore merci mille fois!!!