annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Connexion flash sur alpha 77

QUENET
Nouveau

Connexion flash sur alpha 77

Bonjour à tous,

Conseillé par un ami photographe, j'ai acquit un flash Godox V860III S (pour Sony).

Dans l'impossibilité de le fixer sur la griffe de mon appareil (Alpha SLT-A77V) , je suis à la recherche d'un adaptateur  de type ADP-AMA. J'ai cherché sur internet mais jusqu'à présent je n'ai pas trouvé l'adapteur souhaité.

Pour tout dire, je pensais le contraire en achetant la pièce sur un site indiquant sa compatibilité avec l'Apha 77. Malheureusement, ce n'est pas du tout le cas.

A la recherche de l'adaptateur adéquat, je sollicite donc votre aide mais aussi tout autre conseil, quitte à me séparer du flash Godox.

Dans ce cas, quel flash prendre et adaptable à mon appareil photo (l'utilisation du flash interne ne me convenant pas)?

Vos conseils me seront vraiment utiles car je suis bloqué et frustré au stade actuel.

Un grand grand merci par avance à ceux qui pourront m'aider. 

Daniel 

1 RÉPONSE 1
profile.country.FR.title
Pegaze77
Leader

Votre question est surprenante vu qu'en tapant la requête sur un moteur de recherche, ces adaptateurs sont proposés sur de nombreux sites de vente, à commencer par celui de Sony (sinon, Amazon, Digit Photo, Boulanger, etc.).

Attention à ne pas vous planter dans la commande, car selon que vous ayez un A77 de première génération -griffe Minolta) ou un A77II (griffe ISO), l'adaptateur est soit un ADP-AMA, soit un ADP-MAA.